1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche grossiste lingerie coloré ultra sexy à des prix abordables

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par kikilenaki, 23 Octobre 2012.

1. kikilenaki

kikilenaki Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    voilà le titre est clair,je viens d'ouvrir ma boutique,et je peux faire avec les fournisseurs de par chez moi,mais je ne suis pas tout à fait satisfaite,je suis à la recherche d'un grossiste ou fabricant peu importe,de lingerie ultra sexy et coloré!!!!!!!!j'adore le bleu turquoise,le jaune,le vert, les couleurs pastels...bref des couleurs très rare pour chez nous...patop
    un jour je créerai ma propre marqueanim_jumproll
    Si vous êtes grossiste ou que vous avez des infos n'hésitez pas...

2. pier7

pier7 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Février 2012
    Localité:
    South FR-7
    Ratings:
    +1 / -0
    La politesse n'est pas à plaindre je vois. Commence par regarder sur aliexpress.

3. Nick_trader

Nick_trader Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0

Coucou,

Je suis actuellement en Chine pour Business. Je peux te fournir en sous vetement de tres bonne qualite tres colores et de tout style. Envoye moi un message si tu es interesse.

Nick

4. qianqian

qianqian Membre Silver

Inscrit:
    14 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page