1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche grossiste kit solaire

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par number one, 17 Janvier 2011.

1. number one

number one Apprenti

Inscrit:
    17 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour,je cherche à importer pour le Sénégal des kits complet panneau solaires monocristallin 100 Watts au m² mini ou panneaux amorphe ,onduleurs , régulateur de charge (pour 10 panneaux) ou pour 16 panneaux ,convert , câblages de type MC4 ,batteries gel, et tous accessoires de fixation et de raccord

estimation de besoin
    ex: installation de 1 a 1,6 kWc (soit 10 a 16 m2 de modules) pour fournir les besoins de
    base d’ habitation : éclairage 5 a 8 points lumineux par Del 5W , ou 4 a 6 fluo compact pour ex: réfrigérateur tension en courant continu de 12 ou 24V. compresseur 58 W
    téléviseur, et ordinateur. ou pour faire plus simple besoin de kit de (2000kwh an / soit: 15m² de panneaux) ou 4000kwh an soit 30m² de p
    un descriptif plus précis sera fourni après l étude et le sérieux de l'expéditeur

l'ensemble en Free Shipping ,transitaire ,assurance a charge de l'expéditeur en BE de réception .destination port de Dakar

[FONT=&quot] commande : nbx de kit suivant tarif
    email solarsenegal@gmail.com
    [/FONT]

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Bonjour

Avez vous un site internet svp ?

je peux fournir mais pour l'Afrique en FOB ou CIF uniquement ..

En vous remerciant

Cordialement ..

Lafoy

#2 lafoy-china, 17 Janvier 2011
    Dernière édition: 17 Janvier 2011
  3. number one

number one Apprenti

Inscrit:
    17 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je recherche uniquement (Cost, Insurance and Freight) du (tous inclus pour parler français) l'expéditeur devra se charger de l’emballage de la marchandise, choix de la société de transport , des honoraires d’assurance (vols, pertes, détériorations, etc.), jusqu’au port d’acheminement Dakar et de la déclaration en douane, les documents à fournir à celle ci, ainsi que le paiement des taxes à l’exportation .

Cordialement.

#3 number one, 17 Janvier 2011
  4. lafoy-china

Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Et vous reglez par carte bancaire je suppose ...

Pour parler pro le tout inclus c est du DDP ...

Cordialement ...

#4 lafoy-china, 17 Janvier 2011
  5. number one

number one Apprenti

Inscrit:
    17 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    ??? si vous n' ete pas capable de répondre correctement et sérieusement il n'est pas utile de répondre

6. number one

number one Apprenti

Inscrit:
    17 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    re a l'attention de lafoy china de plus je ne suis pas a la recherche d'un soit disant apporteur d'affaire merci de ne plus me faire perdre mon temps car si vous n'avez pas de licence je n'ai que faire de vos propos itions
    CFR
    CIF
    CIF
    CPT
    CPT
    DAF
    DAF
    DDP
    DDP
    DDU
    DDU
    DEQ
    DEQ
    DES
    DES
    EXW
    EXW
    FAS
    SAF
    FCA
    CAF
    FOB
    FOB
    CFR-​

cordialement a l'attention de XVConsult

#6 number one, 17 Janvier 2011
  7. hookedup

hookedup Membre Silver

Inscrit:
    11 Mars 2008
    Localité:
    guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    et moi j'ai hériter de ma grand mère de 150 kilos de poussière d'or et de 2 millions d'euro, pouvez vous m'aider très cher ami?

Jean David Malsipien
    docteur en médecine

8. lafoy-china

Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Visitez mon site vous aurez votre reponse a votre futile question ...

Alors remisez vos incotermes cela ne m'impressionne pas du tout .

Cordialement

#8 lafoy-china, 17 Janvier 2011
  9. lafoy-china

Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Ratings:
    +5 015 / -64
    En ce moment par email ce n'est plus les orphelins de dictateurs qui t'offrent de partager leurs heritages ,ce sont des appels d'offres pour de la marchandise , et toujours en petite quantite afin de ne pas eveiller les soupcons et toujours avec proposition de reglement en CB ..

Je ne dit pas que notre ami est un filou ,mais de nos jours .....

10. niceal

niceal Membre Platinum

Inscrit:
    1 Juillet 2010
    Localité:
    shenzhen
    Ratings:
    +181 / -9
    number one,

Comme le souligne Lafoy, le CIF n'est pas tout compris, une foi la marchandise arrivée au port tout est à votre charge (y compris la douane).

De plus je ne pense pas qu'une société sérieuse vous propose de dédouaner à Dakar pour vous.

Cordialement,

Steven

11. number one

number one Apprenti

Inscrit:
    17 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    je ne comprend pas pourquoi ma question a eu une telle réponse de lafoy china ? qui m'a semblé franchement ironique ( Et vous réglez par carte bancaire je suppose ...) d'autant quelle était simple , et je cite lafoy china :
    (je peux fournir mais pour l'Afrique en FOB ou CIF uniquement ..) ou avez vous lu qu'il était question de douane a Dakar ? le CIF correspondait a ma demande a quelques détail près .
    (l'ensemble en Free Shipping ,transitaire ,assurance a charge de l'expéditeur en BE de réception .destination port de Dakar )
    de plus mon patronyme est indiqué pour confirmer le sérieux de ma demande de renseignements
    cordialement.

#11 number one, 18 Janvier 2011
    Dernière édition: 18 Janvier 2011
  12. jabysz

jabysz Membre Platinum

Inscrit:
    28 Octobre 2007
    Ratings:
    +38 / -0
    je trouve ca dommage que des topics finissent en prise de tete..
    lafoy tout le monde ne connait pas les incoterm parfaitement.. t interesse alors prends le temps de repondre au gars, pas de le casser..

sinon Number One, c'est un bon projet que tu as ; )

13. number one

number one Apprenti

Inscrit:
    17 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    ha si toutes mes excuses j'ai cité les douanes erreur de mon fait (et de la déclaration en douane, les documents à fournir à celle ci, ainsi que le paiement des taxes à l’exportation .) mais j'entendais par taxe a l'export les taxes de sortie de zone chinoise

#13 number one, 18 Janvier 2011
    Dernière édition: 18 Janvier 2011
  14. Sunilor

Sunilor Apprenti

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Sunilor,nous somme une société basé en France, nous concevons et distribuons des solutions innovantes en énergie renouvelables reposant sur les dernières technologies solaires et éoliennes pour du raccordés au réseau ou isolés. Nous avons rassemblé le meilleur des Technologies de production d’énergie solaire, éolienne, thermodynamique et hydraulique.

Notre équipe est disponible pour vous accompagner dans vos projets et répondre à toutes vos questions : contactez-nous au 0033 (0)1 77 37 80 27 ou directement via notre site internet: http://www.sunilor.com/

Cordialement
    L'équipe Sunilor.

Partager cette page