1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche grossiste + infos

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par ddld1, 10 Mars 2012.

1. ddld1

ddld1 Apprenti

Inscrit:
    9 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous.J'habite en nouvelle caledonie et je souhaiterai me mettre à mon compte en tant qu'indépendant.Je recherche des grossiste de vêtement grandes tailles en t shirts shorts hommes.Quelqu'un aurait il des infos à me faire partager sur des usines ou des fournisseurs fiables et serieux afin que je puisse faire quelque devis sur leur site.De plus j'ai un gros problème, je ne parle pas trés bien l'anglais.Je reste à l'écoute de toute propositions et infos qui puissent m'aider à lancer mon petit commerce.anim_ukliam

2. chokywan

chokywan Membre Silver

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je travaille dans ce domaine a plus de 6 ans. dit moi vous avez le besoin, peut-être je peux vous aider.chokywan@hotmail.com

merci
    xiaohei

Partager cette page