Recherche grossiste/fournisseur en Jaccuzzi (SPA)

steve001

Membre Bronze
12 Fev 2008
4
0
29
Bonjour à tous,

je recherche des fournisseurs ou grossistes dans le domaine des jaccuzzi gonflable ou portable.

Voici des photo des produits que je recherche:

Lien retiré


Lien retiré



Je vous remercie d'avance
 
La mode du Jaccuzzi et Spa !

Regarde sur Alibaba.com, madeinchina.com, globalsources.com : Ce sont des sites vitrines de plusieurs (des millions) d'usines, trading, sourcing, etcc... tu trouveras ton bonheur dessus.

Par contre, je tiens tout de meme à te mettre en garde sur la qualité des produits, c'est pourquoi je conseil de passer par des personnes travaillant en Trading/Sourcing et capable de faire des controles qualité digne du nom !

La qualité des produits est une chose a discuter immanquablement avec les usines, fabricants, fournisseurs, trading.

Connais tu le domaine ? (Je pense que oui, mais c'est on jamais, tu sais ICI on voit de tout)
Quelle est ta demande de produit ? (Nombre de jaccuzzi en commande par moi, quel qualité, quel gamme de prix : bas, moyen, cher..en parlant prix d'achat, pas prix de revente biensur)


Tholik
 
Bonjour, je te remércie pour tes réponses.

J'irais voir sur les sites que tu m'a donné, je connais déjà alibaba et j'ai pas trouver grand chose.



Je recherche des produits bas de gamme, éventuellement millieu de gamme (suivant le prix)


Meilleurs Salutations
Steve
 
Quelle est ta demande de produit ? (Nombre de jaccuzzi en commande par moi, quel qualité, quel gamme de prix : bas, moyen, cher..en parlant prix d'achat, pas prix de revente biensur)
 
Quelle est ta demande de produit ? (Nombre de jaccuzzi en commande par moi, quel qualité, quel gamme de prix : bas, moyen, cher..en parlant prix d'achat, pas prix de revente biensur)

Salut,

Nombre de jaccuzzi en commande par moi: Petite quantité au début, puis par la suite plus grande quantité si le produits a du succès (a détérminé).

quel qualité: la plus bonne possible

quel gamme de prix: bas, voir moyen éventuellement...


Je te remércie pour les sites que tu m'a donné, j'ai trouvé deux-trois sociétés dans se domaine, je leurs aient envoyé un email, donc j'attends leurs réponses...
 
Dernière édition: