1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche grossiste/fournisseur en Jaccuzzi (SPA)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par steve001, 8 Août 2009.

1. steve001

steve001 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

je recherche des fournisseurs ou grossistes dans le domaine des jaccuzzi gonflable ou portable.

Voici des photo des produits que je recherche:

Je vous remercie d'avance

2. Tholik

Tholik Membre Bronze

Inscrit:
    29 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    La mode du Jaccuzzi et Spa !

Regarde sur Alibaba.com, madeinchina.com, globalsources.com : Ce sont des sites vitrines de plusieurs (des millions) d'usines, trading, sourcing, etcc... tu trouveras ton bonheur dessus.

Par contre, je tiens tout de meme à te mettre en garde sur la qualité des produits, c'est pourquoi je conseil de passer par des personnes travaillant en Trading/Sourcing et capable de faire des controles qualité digne du nom !

La qualité des produits est une chose a discuter immanquablement avec les usines, fabricants, fournisseurs, trading.

Connais tu le domaine ? (Je pense que oui, mais c'est on jamais, tu sais ICI on voit de tout)
    Quelle est ta demande de produit ? (Nombre de jaccuzzi en commande par moi, quel qualité, quel gamme de prix : bas, moyen, cher..en parlant prix d'achat, pas prix de revente biensur)

Tholik

3. steve001

steve001 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je te remércie pour tes réponses.

J'irais voir sur les sites que tu m'a donné, je connais déjà alibaba et j'ai pas trouver grand chose.

Je recherche des produits bas de gamme, éventuellement millieu de gamme (suivant le prix)

Meilleurs Salutations
    Steve

4. Tholik

Tholik Membre Bronze

Inscrit:
    29 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Quelle est ta demande de produit ? (Nombre de jaccuzzi en commande par moi, quel qualité, quel gamme de prix : bas, moyen, cher..en parlant prix d'achat, pas prix de revente biensur)

5. steve001

steve001 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Nombre de jaccuzzi en commande par moi: Petite quantité au début, puis par la suite plus grande quantité si le produits a du succès (a détérminé).

quel qualité: la plus bonne possible

quel gamme de prix: bas, voir moyen éventuellement...

Je te remércie pour les sites que tu m'a donné, j'ai trouvé deux-trois sociétés dans se domaine, je leurs aient envoyé un email, donc j'attends leurs réponses...

#5 steve001, 9 Août 2009
    Dernière édition: 9 Août 2009

Partager cette page