1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche grossiste/fournisseur de grande marque

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par charlenelaura, 23 Juin 2013.

1. charlenelaura

charlenelaura Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je recherche des grossistes ou fournisseur de grande marque pour travailler a l'annee avec.
    Assez urgent car mon fournisseur arrete du coup j'en cherche un nouveau avec qui travailler a l'annee.

2. mb6142

mb6142 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    Nous somme une sté de fabrication de divers produit de grande marque reconnus dans plusieur pays si vous etes intérèssé contacter nous au andrelaboul@hotmail.fr
    Merci

3. celine2012

celine2012 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je m'engage dans ce metier de textiles depuis quelques annees , pr avoir plus d'informations, veuillez me contacter par email svp: celine201280@hotmail.com.

4. vsaintonge

vsaintonge Membre Silver

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je fais de l'import Chine et ai beaucoup de contact avec les fabricants chinois.
    Quels produits recherchez vous précisément ?
    Vous pouvez m'envoyer un email à: vincent.gaboriau@dynasource.net

Cordialement,

Vincent GABORIAU
    DYNASOURCE
    www.dynasource.net

Partager cette page