1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche grossiste fiable en chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par emeline@cartinot.com, 14 Janvier 2012.

1. emeline@cartinot.com

Inscrit:
    14 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis commerçant, et j'ai trouvé un site (koreanjapanclothing.com) et j'aimerais savoir s'il est fiable ou arnaque et comment trouver une liste de fournisseur / grossite fiable en chine!
    merci d'avance

2. armandlois

armandlois Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

il est difficile a dire, je ne connaissais pas avant, les prix ne sont pas très bas pour ces produits, c'est possible que sa sois un vrai site, il n'y a pas de grande marque non plus. mais pour trouver une liste de fournisseur / grossiste fiable, il n'y a pas 50 solution, passé par une entreprise de sourcing ou rendez vous sur place. Et meme avec ces deux solutions il peux encore avoir des surprise, si le commerce international était aussi simple tout le monde le ferais.Bonne continuation.

cordialement

lois.armand@hotmail.fr

3. emeline@cartinot.com

Inscrit:
    14 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    guoguo1 je vous contact en pv par mail

Partager cette page