1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche grossiste en informatique

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Delgado, 18 Novembre 2012.

1. Delgado

Delgado Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salutations

Voilà je compte partir en chine le mois prochain et je voudrais avoir des informations sur les fournisseurs de produits informatique original (Genuine) c'est-à-dire non contrefaits, je sais que la plupart sont basés a Shenzen, je recherche donc des Nom et adresse.

Je souligne que je recherche des grossistes qui proposent des bons prix car je désire acheter une grande quantité de composant informatique.

Merci d'avance

2. Interprète/sourceur

Interprète/sourceur Membre Gold

Inscrit:
    30 Juin 2007
    Localité:
    Guangzhou (Canton), China
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Pour ces grossistes, c'est mieux d'aller les voir directement au marché de HUA QIANG BEI à SHENZHEN, car normalement, presque aucun grossiste parle le français. Ce sont nous interprète ou agent de sourcing qui parlent cette belle langue.

Bonne chance alors!

David
    Téléphone portable: +86 137.51.89.93.48
    EMAIL: perfectdavid@163.com
    MSN: perfectdavid2008@hotmail.com
    QQ: 418231557

3. BonjourSteve

BonjourSteve Membre Bronze

Inscrit:
    29 Janvier 2011
    Localité:
    Seyssinet Pariset, France
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    Nous sommes grossiste et usine. Contacte moi à shanghengfr@yahoo.fr

Cordialement
    Steve

4. jctrade

jctrade Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je m'appelle Joël, je viens créer une société d'import.
    je me joins à votre discussion car je recherche également des fournisseurs pour des produits informatiques ou téléphoniques et accessoires.
    j'ai pu remarquer qu'il y avait beaucoup d'offre mais malheureusement la véracité du fournisseur est invérifiable.

cordialement.

Partager cette page