1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[Recherche] Grossiste de coques de IPhones personnalisées pour vente au Canada

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par hill007, 9 Novembre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. hill007

hill007 Apprenti

Inscrit:
    2 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je tente quelque chose de nouveau en me lançant dans la vente de coques de IPones, IPod et IPad personnalisées selon les commandes. Par conséquent, je recherche un grossiste qui serait prêt à produire les modèles de coques que je produirai et qui assurera la livraison jusqu'à Montréal.
    Il ne s'agira pas de grosses commandes, mais bien de commandes de quelques coques à la fois, afin de voir si le marché est bon. Il sera possible d'augmenter le nombres de coques commandées plus tard, si les opportunités d'affaires sont bonnes.

N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées en réponse , me contacter par courriel au : kevin_hill7@hotmail.com

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page