1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche grossiste confiserie jouet bonbon chewing gum

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Best67, 11 Novembre 2013.

1. Best67

Best67 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis grossiste en confiserie alimentation jouet en France, et je recherche des "bons" fournisseurs je suis déjà en contacte avec quelques fournisseurs mais j'aimerai savoir un peu plus sur l'importation au niveau réglementation douanière. Pourriez vous m'en dire un peu plus, connaissiez vous des grossistes qui pourrons exporter sans problème.
    Cordialement

2. tompernon

tompernon Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Vous travaillez avec quels types d'alimentation? Nous avons de nombreux fournisseurs avec de tres bonnes references dans l'agro-alimentaire.

Crdlt,

Thomas Vieux-Pernon
    Alumenti Ltd.

3. Best67

Best67 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Merci pour votre réponse.

En alimentation c'est plutôt des gâteaux biscuits boissons. Quels types de produits avez vous a me proposer ?
    Cordialement

Partager cette page