1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche grossiste belge de salon de jardin en fer importer de chine ??

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par ago77, 30 Juillet 2013.

1. ago77

ago77 Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Juillet 2013
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je suis a la recherche de grossistes en Belgique salons de jardin. bancs .gloriette. balancelles en fer fogé impoté de Chine esque quequ'un aurais la gentillesse de me guider merci

Fichiers attachés:

2. ago77

ago77 Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Juillet 2013
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    be

Belgique ou Hollande..

3. jamdjib

jamdjib Apprenti

Inscrit:
    20 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Transporteur Chine > Belgique

Bonjour,

Je suis Jean-André Massida, je travaille actuellement en tant que Business Development Manager pour une compagnie française (membre de la CCIFC) de freight forwarder (transitaire) et logistique qui s’appelle Bansard International avec 50 ans d'expérience dont 10 ans en Chine, où nous avons 10 bureaux et des warehouses en face des principaux ports et aéroports: Tianjin / Pékin, Qingdao, Shanghai, Ningbo, Yiwu, Xiamen, Guangzhou, Shenzhen et Hong Kong.

Nos bureaux en France, Belgique, Espagne, Maroc, Inde, Bangladesh, Tunisie, Thaïlande et Turquie peuvent également constituer un intérêt pour vos expéditions.

Nous offrons des solutions spécifiques aux besoins de nos clients avec du fret par voie aérienne, maritime (NVOCC et LCL ou FCL expéditions), routier et des solutions logistiques

Si vous etes interesses par nos serices n'hesitez pas a me contacter:

[TABLE="width: 529, align: left"]
    [TR]
    [TD]E-mail:
    Website:
    [/TD]
    [TD]ja.massida@bansard.com.cn
    www.bansard.com
    [/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

Cordialement,