1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche grossiste apprêts et loisirs créatifs

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Domie, 31 Mai 2013.

1. Domie

Domie Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche de grossistes pour ma boutique de mercerie de loisirs créatifs (apprêts, connecteurs, outils de fabrication de bijoux, perles, etc...).
    Par avance, merci de vos réponses.
    Amicalement
    Domie

2. yiwubusiness

yiwubusiness Membre Bronze

Inscrit:
    7 Mai 2012
    Localité:
    Yiwu city
    Ratings:
    +0 / -1
    Bonjour,

Vous allez recevoir des propositions, mais faites attention a la reglementation Europeenne dans le domaine, je vous conseille de venir voir de vous meme sur place, la ville de YIWU dans la ZHEJIANG PROVINCE est forte de ces usines dans le domaine.

Notre entreprise est déclarée auprès de la chambre du commerce à YIWU en Chine comme étant une entreprise de trading et d’exportation depuis plus de 5 ans. L’entreprise joue le rôle d’intermédiaire entre le client étranger et le fournisseur chinois donc elle ne fournie pas elle-même le produit mais son rôle est un rôle de préstation de service qu’elle peut fournir au client. [FONT=宋体]​
    [FONT=宋体] [/FONT]​
    Nos services :
    -Réception à l'aéroport
    -L'accompagnement et la négociation des prix
    -Réception de vos biens dans nos stocks
    -Contrôle de qualité, et quantité
    -Shipping et papier de douane ( Packing List, Commercial invoice, Pays d'origine et B\L..)
    Cordialement

Sunny
    Ben Aouf CO. Ltd
    [/FONT]

ADD:Room 401, No.2, Bld 22
    Futian San Xiao Qu
    322000Yiwu city, Zhejiang province
    China
    TEL: 0086-579-85208491
    FAX: 0086-579-85208492
    SITE:
    www.benaouf.com