1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche grossiste aeromodelisme en chine avec norme CE

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Aeroplanet, 13 Août 2009.

1. Aeroplanet

Aeroplanet Membre Bronze

Inscrit:
    13 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a vous,

Je suis un tous nouveau membre sur votre forum, et étant en cours de création d'une entreprise d'aeromodelisme, je souhaite importer en petite quantité du matériel de Chine...

J'ai tout d'abord envisagé de travailler avec Hobbycity.com, mais ils ne sont pas en mesure de me fournir les normes européenne et donc ca coince même si leur gamme colle complètement avec ce que je recherche....

Le gros avantages avec eux était la possibilité de faire des commande de taille raisonnable et une livraison peu chère (234$ / 32 kg en UPS)

Connaissez-vous d'autres grossistes de ce type?

Par avance merci:Milit:

2. Industry Expert

Industry Expert Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Aeroplanet

Qu'est ce que vous recherchez comme modeles ? Je connais un fabricant chinois de modeles d'avions qui doit avoir le CE puisque j'en ai vu vendus en France et je peux vous aider a obtenir des conditions commerciales.

Vous pouvez me contacter a : 2hip@free.fr

Partager cette page