1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche grossiste accessoires consoles sur shenzhen

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par GAMEUR, 27 Septembre 2012.

1. GAMEUR

GAMEUR Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

je me rend a shenzhen d ici dix jours pour principalement l'achat de manettes ps3 en grosse quantité et de materiels audio(ecouteurs et casques de marques)

Je connais shenzhen(j'y étais l'année dernière)je connais certaines boutiques mais vu la quantité j'aimerai allez voir directement les grossistes

Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller certains endroits certaines bonnes adresses pour me fournir?
    Quelles hôtels bon rapport qualité prix avec internet ou je pourrais me rendre?
    Les endroits ou sortir?

Enfin si quelqu'un veut me servir de guide ou sortir un soir je suis très sociable

merci de vos reponses

2. boursier

boursier Membre Gold

Inscrit:
    30 Novembre 2008
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +1 / -0
    Je connais une usine qui fait ces manettes

contactez moi en prive.

3. gerald0821

gerald0821 Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

si vous cherchez toujours un fournisseur, j'ai une entreprise en chine faisant uniquement de l'export de produits hightech, je me ferais alors un plaisir de vous faire une proposition pour les articles de votre choix, nous avons un sourcing en dehors de toute concurrence, et je pourrais donc vous proposer des tarifs très inintéressants.

Cordialement

Gérald

Partager cette page