1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche grocisste pour ouvrir ma boutique

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par lila-rose, 4 Janvier 2014.

1. lila-rose

lila-rose Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Janvier 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour a toutes et a tous,

Voila je compte ouvrir ma boutique de robes de soirée en France près de Lyon, et je souhaiterais savoir si quelqu'un connais des bon grossiste chez qui je pourrais acheter des magnifique robe de cocktail, robe de soirée afin que je puisse les vendre ici en France.

Dans l'attente de plusieurs réponse favorable, je vous souhaite une bonne soirée.

Merci de vos réponse.
    Cordialement.

P.J 613122297_407.jpg Tube-Top-font-b-Dress-b-font-New-Elegant-Sexy-Mermaid-Lace-font-b-Evenning-b.jpg 613122297_407.jpg Tube-Top-font-b-Dress-b-font-New-Elegant-Sexy-Mermaid-Lace-font-b-Evenning-b.jpg Voila le modéle de robe que je voudrais

• J'aime J'aime x 1
  2. armand Qingdao

armand Qingdao Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +8 / -0
    Très belle robe!
    Basé en Chine et ayant une activité dans le secteur Mode en Chine, je peux t'aider si tu veux.
    Il faudrait plus d'informations;
    -délai de livraison que tu souhaites?
    -quantités?
    Regardes sur le site Alibaba par exemple, tu y trouveras ton bonheur.

A ta disposition,

3. lila-rose

lila-rose Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Janvier 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour a toi,

Ah merci beaucoup de m'avoir répondu c est vraiment gentil de ta pare. Quel et t'on délai de livraison ? Ma quantité ou la la c est pour un magasin donc beaucoup je veux un peu de tous, des belles choses surtout. J'ai vu sur Alibaba mais sa reste vraiment chère je trouve. Merci de ton aide

4. KB-CHINA

KB-CHINA Membre Gold

Inscrit:
    12 Novembre 2008
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +2 / -0
    bonjour

merci de me contacter sur mon mail ///khamouga@hotmail.com ///.
    je pourrais vous aidez

cordialement

5. fabric

fabric Membre Actif

Inscrit:
    23 Avril 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour

Nous somme fabricant et grossiste de textile de sac a main mais aussi de chaussure, nous travaillons avec la Chine, nous somme situé à Guangzhou pour le siège social et l'usine de fabrication est située à quelques kilomètres Donguan ville de Guangzhou.
    Nous pouvons fabriquer tout ce que vous voulez,veuillez nous fournir des détails sur ce que vous voulez comme articles exactement, couleurs, tailles et quantités afin que nous puissions vous faire parvenir un prix plus bas que vos fournisseurs.

un pourcentage de nos bénéfices ira à l'éducation scolaire et la malformation cardiaque, a contribué également contre la maltraitance des animaux.

voici mon email: fabric@live.fr
    Nous attendons de vos nouvelles.

Cordialement

6. joyce@

joyce@ Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page