1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche - grille pain

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Sachaa31, 13 Avril 2016.

Tags:
  1. Sachaa31

Sachaa31 Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Étant donné qu'il y a quelques déménagements en ce moment, si quelqu'un veut se débarrasser de son grille pain, je suis preneuse !!!
    Merci

2. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 896 / -16
    On est pas trop demande d'adoption/declaration d'abandon de compagnon domestique sur le forum... Un toaster, comme un frigidaire, c'est certes un compagnon qui egaie nos journees mais c'est un investissement affectif pour lui comme pour vous! Il faut prendre en compte le long cycle de vie du produit!
    Vous ferez quoi a votre depart!? Vous l'abandonnerez de nouveau a un inconu...

;-)

• J'aime J'aime x 1
  3. Sachaa31

Sachaa31 Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Okay.... Bon j'ai pas trop envie de me prendre la tête avec un troll pour un grille pain :bzzz:
    FYI, je suis allée à Carrefour mais il n'avait que le maxi toaster à 400 RMB, j'ai besoin d'un plus petit avec moins de fonction et moins cher!
    Du coup mon cher "GuYong" si t'as pas de grille pain à vendre, pas besoin de venir m'embêter je suis sûre que tu as bien mieux à faire. Ce sujet s'applique seulement aux "déménageurs" :siffle:

4. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
  5. Sachaa31

Sachaa31 Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est niquel ca ! Merci

6. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Pour 100 kuai t'en trouve avec le smiley
    upload_2016-4-14_11-57-49.png
    Franchement un toaster ca s'echange pas...

Partager cette page