1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche graphiste

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par EricD, 23 Juillet 2008.

1. EricD

EricD Membre Silver

Inscrit:
    6 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Jeune societe, fraichement creee recherche un graphiste afin de realiser les elements suivants :
    • Logo entreprise
    • Plaquette (6 pages)
    • Fiches produit volantes (max. 10 fiches)
    • Site Internet (max. 10 pages)
    Merci de me contacter en MP uniquement afin de vous donner plus de details et de connaitre vos tarifs.

Eric

2. zhaobao

zhaobao Membre Bronze

Inscrit:
    11 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je suis illustrateur et graphiste
    je pourrais peut être vous aider, voici mon site internet : http://www.lerouxarnaud.fr
    mon adresse e mail : zhao_bao@hotmail.fr
    envoyé moi un e mail pour plus de renseignements .
    cordialement

3. ob.wan

ob.wan Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine / France
    Ratings:
    +0 / -0
    Infographiste franco-chinois

Bonjour,

J'ai plus 10 ans d'expérience dans l'infographie en Chine et en France. Veuillez me contacter pour que je puisse vous envoyer mon CV et vous montrer mon presse book.

Cordialement.

Qing WAN
    15000 3999 70
    cyan_wan@yahoo.com

4. CALM

CALM Membre Silver

Inscrit:
    7 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

dans le cadre du developpement de nos activites, Comme a la maison met a present ses services en infographie a disposition des entreprises pour la creation de supports de communication.

Pour plus d'information n'hesitez pas a nous contacter a info@commealamaisonlemag.com

Bien cordialement,
    CALM
    www.commealamaisonlemag.com

5. Wikicitrus

Wikicitrus Membre Actif

Inscrit:
    24 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Graphiste met à votre disposition toute sa créativité !

Bonjour, je m'appelle Maëlle,
    Pour tout vous dire, je suis tout juste diplômée de L'ecv (école de communication visuelle) et viens de monter, tout comme vous, mon entreprise.
    Vous pouvez vous faire une idée de mon travail (qui n'est est pas moins professionnel ...) sur mon site internet : www.the-borderline-crew.com

Pour ce qui est du devis, vous pourrez me contacter directement au numéro indiqué dans la rubrique contact.

A bientot.

Partager cette page