1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche graphiste/dessinateur de personnage virtuel 2D freelance base a Shanghai

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par daviidenchine, 17 Juin 2011.

1. daviidenchine

daviidenchine Membre Actif

Inscrit:
    17 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche un dessinateur de personnage type 'cartoon'/figurine, budget a definir (3000RMB, peut-etre plus, peut-etre moins) . L'objectif est de d'obtenir un personnage sympa (une souris, un chien, a voir) sous forme electronique qui puisse servir de support a un site internet.
    L'objectif serait d'obtenir un personnage sympa et attachant sous forme 2 D, mais avec plusieurs representations (de profil, s'exclamant, assis, qui rit etc.).
    Contrat a negocier, paiement en RMB.

Qualites recherchees : creativite, capacite a produire un personnage pour application informatique. Mission ideale pour etudiant/debutant/free lance.

Merci,
    Slts

2. Niko21

Niko21 Apprenti

Inscrit:
    26 Juillet 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens juste d' emmenager a Shanghai, et je consulte actuellement les annonces sur le site. Votre annonce datant de plus d' un mois, je doute que vous soyez toujours a la recherche d' un graphiste pour votre projet. Neanmoins, il n' apparait pas de reponse sur le site depuis, donc a tout hasard je tente ma chance. Je suis graphiste freelance, et qui plus est, passione d' animation, DA, BD et manga. Si votre projet est toujours d' actualite, je serais interesse. J' aimerais alors en savoir plus sur ce dernier: nottament pour quel type d' application ou de domaine d' activite ce personage est destine?
    Voici mon e-mail: nicolaslauvergnier@hotmail.fr
    Merci,
    Salutations.

Partager cette page