1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche GRAND appart pour un tout PETIT mois... (infos)

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Papsukal, 26 Mai 2010.

1. Papsukal

Papsukal Membre Actif

Inscrit:
    12 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Très honnêtement je m'imagine assez mal trouver une réponse via le forum mais c'est surtout pour venir pêcher quelques infos ou si vous auriez quelques renseignements à me communiquer...

Je suis actuellement en stage à Beijing depuis 2 mois et pour encore 2 mois. Le 5e mois, 5 potes à moi viennent me rejoindre pour passer un mois de vacances en Chine.

Problème : il nous faudrait un logement.

J'avais prévu le coup à la base mais divers retournements de situations on fait que je suis maintenant à la recherche d'un grand appartement (de l'ordre de 150 m²) pourvu d'au moins 3 chambres et dont le prix ne dépasserait pas 8000 RMB/mois.

Et pour seulement un mois...

Pensez-vous que cela est possible ? Penseriez-vous à une meilleure solution d'hébergement ? Auberge de jeunesse ? Hotel ? Tente au Temple du Ciel ? Sous les ponts ?

Que ce soit pour une proposition ou pour tout conseil, je suis preneur ^^ !

2. jump

jump Membre Gold

Inscrit:
    22 Octobre 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    essaie les services apartments. Il y en a partout dans les grosses villes.

Partager cette page