1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche grand appart pour trois !

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Côme07, 22 Août 2010.

1. Côme07

Côme07 Membre Silver

Inscrit:
    21 Juin 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde,

Nous sommes trois étudions à Sciences Po Lyon, et nous arrivons à Beijing fin août pour notre année de mobilité (de septembre 2010 à août 2011), mais nous n'y connaissons personnes! Nous recherchons désespérément un appartement pour trois ou quatre, qui soit pas trop mal situé. N'hésitez pas à nous contacter !

Merci

2. xiaomel

xiaomel Membre Silver

Inscrit:
    20 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Quel serait votre budget? J'ai un ami qui peut peut-etre vous aider a trouver un appartement...

3. Côme07

Côme07 Membre Silver

Inscrit:
    21 Juin 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Notre budget serait compris entre 600 et 800 euros!

4. xiaomel

xiaomel Membre Silver

Inscrit:
    20 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Tu pourrais me donner ton E-mail pour qu'on puisse en discuter? Si tu veux tu peux me le donner en MP...

5. Côme07

Côme07 Membre Silver

Inscrit:
    21 Juin 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
  6. virginie17

virginie17 Membre Actif

Inscrit:
    25 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je suis également étudiante et je viens d'arriver à Pékin pour un stage de 5 mois. Je suis étudiante en commerce international Je ne connais personne sur Pékin et je suis à la recherche d'une colocation.
    J'aurais souhaité savoir si vous avez trouvé votre colocation et si oui comment? Par hasard, auriez vous une chambre de plus pour une autre colocataire?

Merci de me tenir informée. Et si vous êtes motivé pour boire un verre également ça pourrait permettre de faire connaissances.

Virginie

7. Pekinois

Pekinois Membre Bronze

Inscrit:
    31 Août 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Suis sur le coup si vous etes d`accord pour accepter un autre pipo a bord.

Tristan, IEP Strass

8. Côme07

Côme07 Membre Silver

Inscrit:
    21 Juin 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Virginie et Pekinois, alors on a touvé un appart, quatre chambres et plutôt bien...mais il est à Dongzhimen! et de plus on recherche plutôt un coloc' chinois ou asiatique pour pratiquer la langue vraiment au quotidien, désolé! Sinon, vous pouvez me contacter et je vous mettrai en contact avec la personne qui nous aidé à trouver l'appart, je suis certain qu'elle pourra vous aider!

Côme

9. Pekinois

Pekinois Membre Bronze

Inscrit:
    31 Août 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Cf mail

Merci pour ta reponse. Si jamais vous ne trouviez pas ledit autochtone, merci de me faire signe. Merci effectivement de m`envoyer en reponse a mon mail le contact de la personne qui vous a aide.

J`espere tout de meme avoir le plaisir de vous rencontrer,

Amities kritesques

10. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    Je crois que ça me dit quelque chose...
    Bonne rentrée à vous trois! :D

11. PolineBeijing

PolineBeijing Apprenti

Inscrit:
    27 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !
    Je viens d'arriver à Pékin et je suis à la recherche d'une chambre dans une colloc, dans le secteur de DongZhiMen. J'imagine que vous avez tous trouvé chaussure à votre pied, mais on ne sait jamais peut-être avez-vous des plans ou des contacts pour choper un plan colloc pas trop mal...en ce qui me concerne, je préfèrerais vivre avec des étrangers car je dois pratiquer mon anglais (stage oblige)...!
    Merci beaucoup
    Bonne année à Beijing petits Lyonnais !
    Pauline (polinou53@hotmail.fr)

Partager cette page