1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche gens pour coloc internationale

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Beanjacq, 7 Mai 2012.

1. Beanjacq

Beanjacq Membre Actif

Inscrit:
    18 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je m'appelle Benoît, j'ai 25ans et je viens travailler à Shanghai à partir de mi mai pour 1 an et demi. Je souhaiterais faire une coloc avec des personnes de mon âge vers le quartier de xuhui ou à la concession française..

2 options:
    - soit qqu'un recherche une personne et me propose une chambre de dispo
    - soit on constitue la coloc directement ensemble (3 ou 4 pers)
    Je suis sur un projet avec un appart qui me plaît bcp, qui est dispo avec 3 chambres, 2 sdb, 1 gd salon, 1 cuisine toute équipée. Il y a aussi une salle de gym, une piscine et une femme de ménage qui passe 1 fois/Sem. Les 2 chambre dispo font 13m2, la surface totale de l'appart est de 120m2 habitable et est situé à XIII (caohejing station). Loyer: 8200rmb/mois. On passe directement par le particulier qui avait mis l'annonce sur ce site.

Je suis cool, respectueux des autres, propre et organisé. Et je recherche des colocs qui possèdent ces qualités;)

Voila!
    Nhesitez pas a me contacter si vous etes interessé et si vous êtes étranger arrivant bientôt à Shanghai pour + de 6 mois!

A bientot
    Benoit

2. Beanjacq

Beanjacq Membre Actif

Inscrit:
    18 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Si on pqrt sur 4 colocs, un autre francais ca ne me derange pas du tt!
    A+ Benoit

3. meilin

meilin Apprenti

Inscrit:
    9 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je suis une fille chinoise et je voudrais chercher un appartement et colocataires pour juillet au 2 septembre.j'ai 21 et tres sympa aussi, je voudrais habiter avec les francais pour ameliorer mon niveu de francais ,merci
    mon email:larissa2009@live.cn

4. Lamprealty Shanghai

Lamprealty Shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    13 Février 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Il reste encore 1 chambre de disponible pour le duplex 4 chambres à Shaanxi Lu/ Zhaojiabang Lu (concession française, métro Jiashan road ligne 9)

Pour l'instant il y a: un colombien, un écossais et je ne sais pas pour la 3ème personne.

Tiens moi au courant.

Partager cette page