1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche garde meuble pour 3mois

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par salome, 14 Juin 2011.

1. salome

salome Apprenti

Inscrit:
    14 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis actuellement à Shanghai pour mes études jusqu'au mois de Juillet. Puis je reviens en Octobre pour un stage. Ainsi j'ai besoin de trouver un endroit où je pourrai laisser deux valises max car je rend mon appart dans 15 jours et j'ai besoin de mettre de côté des affaires (serviettes, couette, draps...)
    Si vous avez des idées, des conseils...
    Merci de votre aide !
    Salomé

2. aloha99

aloha99 Membre Gold

Inscrit:
    30 Mai 2005
    Ratings:
    +5 / -0
    Love Box Storage.http://www.loveboxstorage.com/
    Le staff parle anglais (c'est tenu par une expat) et les boxes sont gardes a 55% d'humidite maximum. Donc pas de risque de moisissure en revenant cet automne. On peut acceder au box quand on veut. Se paye au mois.
    Par contre, il ne reste plus beaucoup de box libre. Le mieux est de les appeler.

Sinon y'a une autre societe chinoise
    www.eboxroom.com
    ils sont moins chers. Mais il faut emballer les affaires dans des cartons qui vont ensuite etre scelles et stockes avec d'autres cartons. Ca peut etre interessant si vous ne touchez pas a vos affaires pendant leur stockage. Se paye par jour (donc la aussi c'est interessant)

Partager cette page