Recherche garde d'enfants et support scolaire

jia888

Membre Bronze
18 Août 2008
2
0
29
Sahnghai, Puxi
Nous sommes un famille française habitant à Qingpu a proximité de l'ecole française de Shanghai. Nous avons 2 enfants, un garçon de 7 ansrobot et une fille de 9 ans.violon
Nos enfants 2 fois par semaine ont une apres midi de libre et nous souhaiterions trouver quelqu'un pour s'occuper d'eux lors de ces 2 après midi. Il s'agit de les aider à faire leurs devoir, mais aussi de faire des activités avec eux.
Nous prendrons en charge les frais de transport jusqu'a notre maison. Salaire a discuter.
 
offre de service

bonjour
je suis etudiant ivoirien a shanghai, je suis disponible pour l'encadrement de vos en enfants. j'ai une grande experience dans l'enseignement et l'encadrement des enfants.merci de me contacter. goubo_armando@hotmail.fr
 
garde et soutien scolaire

Bonjour.
Je réponds peut être un peu tardivement mais si la place est encore libre ....

Jeune homme, ingénieur de formation, ancien animateur et directeur de centre de vacances, titulaire d'un Brevet d'Etat enseignement Sportif, ayant un bon contact avec les enfants, je me propose de les aider à faire leur devoirs et ensuite de faire des activités sportives ou manuelles, etc ....

J'ai déja donner des cours et fais du soutien scolaire en France.

Je suis a votre disposition pour tout renseignement.

tel : 138 17 16 85 23

merci

vincent