Offre Emploi Recherche futur développeur sur la chine

bruno M

Nouveau Membre
11 Oct 2018
7
0
1
53
Notre groupe recherche un grand nombre de développeur sur le territoire Chinois.
Notre marque Française évolue dans le domaine de la nutrition santé et distribue des produits très innovants apportant un équilibre entre les glucides, protéines et lipides. Enrichie en vitamines et sels minéraux avec des apports caloriques maîtrisés. Sans pesticides, nano particules, métaux lourds, omg, gluten, aspartame... plus bio que le bio !
Nous devons identifier dès aujourd'hui des personnes parlant Français et Chinois voulant s'impliquer dans ce projet avec un système de commissionnement très intéressant.
Merci de me contacter directement
 
Bonjour,
je suis interesse a connaitre plus de details si possible. Comment je fais pour vous contacter?
Merci bien.
Cordialement
 
Bonjour,
Voici un lien de présentation des produits et un site vers un exemple de shop sur lequel vous pouvez tester les produits.
Lien retiré
https://www.beautysane.com/minisite/?advisor=BrunoM13
Ces aliments sont 100% Français, sans huile de palme, sans OGM, sans conservateurs, sans colorants artificiels, sans gluten, sans aspartame, sans glutamate, sans pesticides et métaux lourds.
Ils subissent 10 contrôles microbiologiques, 9 contrôles physicochimiques, 9 contrôles organoleptiques.
La gamme apporte un équilibre entre les glucides protéines lipides, elle est enrichie en vitamine et minéraux avec des apports caloriques maîtrisés.
Ces produits sont destinés aux personnes qui veulent maigrir ou manger sain, aux sportifs, aux actifs qui font attention à leur alimentation...Elle permet de se maintenir en excellente santé.
Nous allons nous implanter sur le marché Chinois l'année prochaine. Nous avons besoin de relais locaux pour distribuer les produits (marge de 30%) et que les distributeurs intègrent chacun d'autres distributeurs dont ils auront la responsabilité (avec une rémunération supplémentaire sur le CA généré au global).
Merci de me dire si le projet vous intéresse je pourrais vous envoyer d'autres présentations plus détaillées.
Cordialement
 
Bonjour, je suis egalement interessee si jamais vous faites des recrutements.
Si possible d'avoir votre adresse email je vous enverrai mon CV.
Merci
 
Bonjour Bruno,
Pouvez-vous nous expliquer comment fonctionne "les distributeurs intègrent chacun d'autres distributeurs dont ils auront la responsabilité (avec une rémunération supplémentaire sur le CA généré au global). " sans tomber dans la vente pyramidale?
merci par avance,
 
Bonjour Bruno,
Pouvez-vous nous expliquer comment fonctionne "les distributeurs intègrent chacun d'autres distributeurs dont ils auront la responsabilité (avec une rémunération supplémentaire sur le CA généré au global). " sans tomber dans la vente pyramidale?
merci par avance,
Il y a t il obligation d'achat de stock et le cas échéant possibilité de reprise des invendus? Jusqu'à quel échelon le tuteur est il rémunéré?
 
Notre groupe recherche un grand nombre de développeur sur le territoire Chinois.
Notre marque Française évolue dans le domaine de la nutrition santé et distribue des produits très innovants apportant un équilibre entre les glucides, protéines et lipides. Enrichie en vitamines et sels minéraux avec des apports caloriques maîtrisés. Sans pesticides, nano particules, métaux lourds, omg, gluten, aspartame... plus bio que le bio !
Nous devons identifier dès aujourd'hui des personnes parlant Français et Chinois voulant s'impliquer dans ce projet avec un système de commissionnement très intéressant.
Merci de me contacter directement
 
Bonjour, je suis egalement interessee si jamais vous faites des recrutements.
Si possible d'avoir votre adresse email je vous enverrai mon CV.
Merci
Attention nous n'embauchons pas, nous cherchons des indépendants qui souhaitent créer leur propre entreprise et devenir distributeur de nos produits, qui eux mêmes formeront d'autres distributeurs sur lesquels ils percevront une commission de chiffres d'affaires.
 
Le système pyramidale est aussi interdit en Europe. Nous existons depuis plus de 15 ans. Il n’y a pas d’investiSsement des personnes qui rentrent dans le système pour remonter. C’est très different. Vous formez d’autres distributeurs ou non ce n’est pas une obligation cela dépend du montant que vous voulez gagner. Vous pouvez simplement vendre des produits avec votre marge si vous préférez.
 
herbalife a déjà été condamné pour vente pyramidale. Nous jamais, notre système est tout à fait légal, chaque entrepreneur qui s'investit gagne de l'argent et il peut largement gagner plus que celui qui est au dessus.