1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche frs plateau melaminé

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par bouchera, 15 Avril 2010.

1. bouchera

bouchera Membre Bronze

Inscrit:
    7 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous

Nous importons des volumes assez importants de mobilier intérieur dont beaucoup de tables et nous sommes à la recherche d'un frs, (pas de trader svp) capable de fabriquer des plateaux de tables en mélaminé. Je ne crois pas qu'une dde similaire est déjà été posté donc si l'un de vous à des contacts à me transmettre cela serait super!!:dieu:

D'avance merci à tous

2. alexexpat

alexexpat Membre Actif

Inscrit:
    18 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je suis installé à guangzhou et viens de créer une marque de fauteuils, canapés...
    De plus je travaille avec de nombreuses usines et fournisseurs de mobiliers d'intérieur qui pourraient répondre à votre demande...
    n'hésitez pas à me contacter alexispardal@gmail.com pour plus d'info
    cordialement
    alex

Partager cette page