Offre Emploi Recherche Francophone parlant Chinois

I
Aussi incroyable : "les vieux" et autres posteurs d'annonce qui n'ont pas encore compris qu'on ne pouvait pas envoyer de messages privés sur ce site (à moins que la manip soit hors de ma portée ^^)

J'en envoie aussi - il suffit de cliquer sur le nom de la personne et cliquer sur MP/conversation.

J'en déduis que toutes ces réponses aux offres via le forum qui me scandalisent (surtout lorsqu'elles sont bourrées de fautes d’orthographe oops de frappe et contiennent des informations confidentielles) sont dues à la difficulté pour les utilisateurs de trouver le bouton MP .... Quoi qu'il en soit, j'élimine de suite les candidats aussi imprudents et pas au fait des procédures de recrutements :aieuh:

et oui, c'est ça les vieux :eek:
 
Dernière édition:
Aussi,
vous pouvez penser que cette option est désactivée et que par conséquent ce membre (edit: ou un autre) ne peut pas envoyer (edit: recevoir plutôt) des MP.
Pour info Isal, vérifiez que la case , 'accepter des conversations" (dans "votre compte", détails de compte") est bien cochée et ce, pour tous les membres.
Bon après midi,