1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Recherche Francophone parlant Chinois

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Captain.Sparrow, 11 Octobre 2014.

1. WeiJiao

WeiJiao Membre Gold

Inscrit:
    7 Juin 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +172 / -62
    I
    J'en envoie aussi - il suffit de cliquer sur le nom de la personne et cliquer sur MP/conversation.

J'en déduis que toutes ces réponses aux offres via le forum qui me scandalisent (surtout lorsqu'elles sont bourrées de fautes d’orthographe oops de frappe et contiennent des informations confidentielles) sont dues à la difficulté pour les utilisateurs de trouver le bouton MP .... Quoi qu'il en soit, j'élimine de suite les candidats aussi imprudents et pas au fait des procédures de recrutements :aieuh:

et oui, c'est ça les vieux :eek:

#21 WeiJiao, 30 Octobre 2014
    Dernière édition: 30 Octobre 2014
  2. tinchodoc

tinchodoc Membre Gold

Inscrit:
    30 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai-Xuhui
    Ratings:
    +136 / -0
    Aussi,
    vous pouvez penser que cette option est désactivée et que par conséquent ce membre (edit: ou un autre) ne peut pas envoyer (edit: recevoir plutôt) des MP.
    Pour info Isal, vérifiez que la case , 'accepter des conversations" (dans "votre compte", détails de compte") est bien cochée et ce, pour tous les membres.
    Bon après midi,

Partager cette page