1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Franco-Chinois pour petite traduction (rémunéré)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Razor, 19 Mars 2009.

1. Razor

Razor Membre Bronze

Inscrit:
    17 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai un texte de 366 mots à faire traduire en chinois (mandarin ou cantonais) pour mon site internet.

Plutôt que de faire appel à de grosse agence, je préfère faire profiter une ame charitable contre rémunération.

Mon mail : goldrazor@mail.com

Merci ;-)

2. Juana

Juana Membre Bronze

Inscrit:
    22 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
  3. Nic0las

Nic0las Membre Silver

Inscrit:
    8 Mai 2007
    Localité:
    成都 Chengdu
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je me permets de vous proposer les services de traduction de notre société Traduction-Francais-Chinois.fr
    Basés en Chine, nous disposons de traducteurs d'origine chinoise et française encadré par un management français.
    Cette prestation inclus une double relecture (dont une par un interlocuteur de langue maternelle n'ayant pas connaissance du texte original), ce qui vous garantie une qualité optimale et tout ceci à un prix très compétitif.
    Je vous contacte par email pour vous faire une offre au plus vite.

Bien Cordialement.

#3 Nic0las, 23 Mars 2009
    Dernière édition: 27 Mars 2009
  4. guealain

guealain Membre Bronze

Inscrit:
    27 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    si tu est interesse moi et ma femme chinoise nous te faisont cela pour comme un prix d amis a plus alain

5. hkdede

hkdede Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Reponse a votre offre de traduction

Bonjour,

Suite à votre annonce, je me permets de vous contacter pour le travail de traduction.

J'ai tenté de vous joindre par email mais cette dernière ne fonctionne pas.

Actuellement étudiante en 5ème année de droit en France, j’ai fais 10 ans d’études à Hong Kong. Je maitrise parfaitement le français et le chinois.
    Je suis disponible immédiatement pour faire votre traduction de texte.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et j'espère pouvoir vous être utile.

Vous pouvez me contacter a cette adresse : hkdede313@yahoo.com

Partager cette page