1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche Francais vivant en cour carree

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par etudiante, 30 Juillet 2010.

1. etudiante

etudiante Membre Actif

Inscrit:
    30 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je suis etudiante en sociologie urbaine en France, et je suis presente a Pekin pour faire mon terrain de memoire.
    celui ci aborde les Occidentaux qui vivent en maison a cour carree renovee. si c'est votre cas, et que vous acceptez que l'on discute ensemble, n'hesitez pas a m'envoyer un mail.
    merci.

2. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    cherchez à prendre contact avec un des responsables Chine de" Baccarat ",francois Mainetti ( il est ( était) responsable d'Ilot donc essayez via l'ambassade ou directement via Baccarat) ou la créatrice de bijoux Jehanne de BOley à Beijing.Ils ont tous deux racheté un paté de maisons traditionnelles à BJ et ils l'ont complètement rénové de A à Z en habitation correcte.le resultat ( avec des millions de RMB) est incroyable.

#2 billcarson, 30 Juillet 2010
    Dernière édition par un modérateur: 30 Juillet 2010

Partager cette page