1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche français vivant en Chine pour interview

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Kyotoweb, 17 Janvier 2013.

1. Kyotoweb

Kyotoweb Apprenti

Inscrit:
    9 Août 2012
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche de français vivant en Chine pour réaliser des mini-interviews qui seront publiées sur www.faguoren.fr après son ouverture (lancement dans 2 semaines).
    L'interview est composé de questions basiques censées retranscrire brièvement comment vous êtes arriver en Chine, votre ressenti vis à vis de ce pays, etc.
    Les personnes interviewés devront fournir une photo ou, pour les personnes de Beijing, nous pourrons planifier une séance photo dans un endroit remarquable de Pékin.

Si vous êtes intéressés pour en savoir plus, n'hésitez pas à m'envoyer un email sur amine@faguoren.fr

2. fei in shanghai

fei in shanghai Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis intéressée. Je suis arrivée en Chine à Shanghai, il y a bientôt 5 mois et je suis fascinée et émerveillée pour tout, tout, tout!
    N'hésitez pas a me contacter.

3. Kyotoweb

Kyotoweb Apprenti

Inscrit:
    9 Août 2012
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci de ton intérêt pour l'annonce Fei :) N'hésite pas à me contacter sur amine@faguoren.fr pour que l'on s'en dise plus.
    Merci aussi à tout les autres qui ont pris directement contact via l'adresse email.

Partager cette page