Recherche Français pour voyage au tibet

chengunew

Apprenti
10 Jan 2012
5
0
11
Nous sommes 2 français actuellement à la recherche d'autres français pour aller au tibet. Notre trip est quasi organisé, mais si le votre est bouclé on peut s'y greffer du 6 juin au 18juin (pour le notre on peut éventuellement enregistrer des passeports français qui ne viendront pas donc si vous n'êtes que 1 ou 2 ça n'est pas un problème on peut compléter[FONT=arial, sans-serif] pour avoir le permis, c'est pour être plus nombreux que 2 c'est toujours plus sympas). La nouvelle réglementation impose d'enregistrer 5passeports de même nationalité, c'est un peu contraignant.[/FONT]



Nous vivons actuellement à Chengdu, c'est assez urgent, le trip est prévu à partir du 6 7 8 juin.
Il dure 9 jours, un d'entre nous allant au népal puis rentrant par avion, l'autre retournant à Lhasa pour rentrer en train (moins cher).

contactez moi sur ben_86@hotmail.fr ou au +86 13730898573.
 
faut imperativement avoir un passeport francais??????????????????????????????
 
oui on nous a expliqué que pour obtenir les permis depuis mai, il fallait au moins un groupe de 5 personnes de mêmes nationalité
 
c est tres difficille...ca veut dire en clair "n y allez pas"

comment (dans mon cas) trouver 5 belges a Hangzhou!


et donc prenons par exemple que j avais decidé d y aller avec ma collegue qui est francaise??????????????????????
ou si j etais marié a une espagnole?????????????
 
Encore une reglementation a la con...C'est dommage j'ai passe 2 semaines geniales au Tibet il y a quelques annees et c'est vraiment un voyage a faire.
 
Salut,

tu as réussi à partir ? Tu es passé par quelle agence ?
Nous on voudrait y aller fin août , mais cette histoire de groupe de 5 de même nationalité est vraiment chiante - et les agences qu'on a contactées pour le moment n'aident pas tellement à former les groupes ...

D'ailleurs avis au forum : si d'autres sont intéressés, vous pouvez vous manifester ! Départ souhaité autour de la dernière semaine d'août, durée 7 à 12 jours (flexible)
 
je suis interessé..mais pas de la meme nationalité...
et puis , pour le principe , j irai sans permis! (en general ca passe toujours...car ce sont soit les flics du train , soit ceux de bleds locaux a qui on a a faire et eux ils veulment le permis! le tour, c est pas leurs oignons...et en generalils se debrouillent pour te donner le permis comme ca ils auront pas d ennuis! (en realité le permis n est qu un papier administratif qui ne coute que 50 y...tout le reste est en plus et interesse pas la police locale!