1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche français en chine pour achat sur Taobao

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Sullivan59, 20 Janvier 2014.

1. Sullivan59

Sullivan59 Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    bonjour a tous, et merci pour se fabuleux forum, je revient de 8 mois de Shanghai et Hong Kong, en vue des tarifs, je recherche une personne, qui puisse m'envoyer en france des article que je choisi sur taobao.
    Merci d'avance.

2. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Aucun services n'est gratuit ;) précise combien tu donnerais à la personne qui devra se charger de commander+réceptionner+renvoyer tu auras déjà plus de réponses

3. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    une fois rajouté les frais de port (si autre mode que le maritime) vers la France les prix taobao sont tout de suite moins intéressant
    mais je sais qu'il y a plusieurs personnes qui font ce genre de business sur le site

bonne recherche

4. Sullivan59

Inscrit:
    20 Janvier 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Je sais que le service ne serra pas gratuit, mais sa se discuteras quand une personne se manifesteras. Cordialement

5. Sullivan59

Inscrit:
    20 Janvier 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    C'est vraiment rapide, malgrer le nouveau ans chinois. Merci au personne, surtout de Shanghai car beaucoup de connaissance à bas prix, mai étant en France, il me faut un intermédiaire.

6. armand Qingdao

armand Qingdao Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +8 / -0
    Bonjour,
    Je peux proposer ce service. Pouvez-vous indiquer le type de produit, quantité, date de livraison souhaité pour effectuer une cotation?
    Vous pouvez me joindre en MP, si vous le souhaitez.
    Dans l'attente.

7. akai

akai Membre Bronze

Inscrit:
    22 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bon
    bonjour
    svp de me contacter ,je peux vous aider ,j'envoie beaucoup de produits vers la France.
    chokywan@hotmail.com

8. mijade

mijade Apprenti

Inscrit:
    29 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour avez vous pu trouver une personne de confiance pour vos commandes sur taobao svp? je voudrais être sure de la personne pour mes achats. merci de votre réponse

9. amina chb

amina chb Membre Actif

Inscrit:
    27 Janvier 2014
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Je peux vous aider. Nous sommes une société de sourcing JusTrade Limited basée en Chine. Notre société vous propose ses services de sourcing et import en provenance de Chine, mais également depuis le Maroc, la Turquie et la France.
    Nous nous situons dans les plus grandes villes commerciales : Yiwu, Shenzhen, Shanghai et Guangzhou. Pour toutes vos importations depuis la Chine, nous vous proposons nos services d’assistance.

Contactez moi par mail intern1@justrade-int.com afin que je puisse vous aider.

Cordialement.

Amina

10. MMF

MMF Membre Platinum

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai-BZH
    Ratings:
    +102 / -0
    Acheter sur Taobao c'est bien facile mais se faire livrer en France ... Déjà tu as la TVA, les Droits de Douane, le Transport. Je ne penses pas que cela soit si rentable de se faire livrer du Taobao en France !

11. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Tout dépends de ce qu'il veux acheter des habits par exemple cela ne pose pas de problème.

12. akai

akai Membre Bronze

Inscrit:
    22 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    moi je suis une personne comfiance ,je peux vous aider a commander sur taobao.
    svp de me contacter par email. merci

13. Sullivan59

Inscrit:
    20 Janvier 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Up pour mon post, je recherche toujours une personne de confiance, car j'avoue que certain post laisse des doutes..

• J'aime J'aime x 1
  14. yubo-trade

yubo-trade Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mars 2014
    Localité:
    Yiwu Zhejiang China
    Ratings:
    +8 / -0
    Bonjour,

Je suis Francais et j'ai mon activite ici en Chine, Taobao il est vrai est interessant, mais on peut faire un peu mieux niveau prix.
    Je vous propose de me donner quelques exemples des produits voulus et je vous renverrez nos quotations.
    contactez moi sur contact@yubo-trade.com

Olvier Boris

#14 yubo-trade, 18 Mars 2014
    Dernière édition: 18 Mars 2014
  15. 4show4life

4show4life Membre Actif

Inscrit:
    13 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,
    Envoyez moi un mp :i.ba7@hotmail.fr