1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche français (e) pour accompagner un client à Shanghai

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par bernardb, 8 Octobre 2013.

1. bernardb

bernardb Membre Silver

Inscrit:
    11 Août 2009
    Localité:
    Yzernay, Pays De La Loire, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche un français capable d'accompagner et d'aider un client français en visites de prospection. Les visites auront à Shanghai et alentours (je ne connais pas encore les adresses précises) entre le 10 novembre et le 14 novembre (sauf le 12 où il n'y en aura pas).
    Pour tout complément d'information et offre de prestation me contacter en MP.

Merci pour votre aide

Bernard

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    vous devriez préciser votre demande (au minimum le premier point)
    est ce que la personne française est censée parler chinois et servir d’interprète?
    cette personne devra-t-elle organiser le transport?

si c'est un interprète commercial que vous cherchez vous devriez rechercher une personne de nationalité chinoise
    le niveau de chinois sera forcément au rendez vous et vous pouvez vérifier son niveau de français grâce à un simple coup de fil

3. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    Bonjour !
    Et pourquoi pas un chinois parlant français ? Cela serait certainement plus efficace pour votre business...
    Il vous faudra aussi préciser ce que sont les "alentours de Shanghai". Si cela sous-entend d'avoir besoin d'une voiture pour aller se promener en campagne, c'est plus du tout pareil..

• J'aime J'aime x 1
  4. KB-CHINA

KB-CHINA Membre Gold

Inscrit:
    12 Novembre 2008
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour

je suis francophone ;d origine tunisien ;je travaille en chine de puis plus que 9 ans .

j ai déjà travailler avec un groupe français et je pense que je pourrais vous être utile .

de toute façon ça sera un plaisir de vous connaitre et ensuite on pourra discuter cote business *

voici mon email : khamouga@hotmail.com

j attendrais votre mail explicatif .

cordialement
    khamouga bechir

5. BigBoy0212

BigBoy0212 Membre Actif

Inscrit:
    20 Octobre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je suis tout d'accord avec ce qu'il a dit Searogers.
    En tout cas, votre business a lieu en chine, il est mieux que vous chercher un chinois pour ce genre de chose.

Partager cette page