Recherche Francais a shenzhen

Diminou75

Membre Actif
02 Juin 2014
56
0
16
34
Shenzhen
Bonjour a tous, je suis francais, j'ai 24 ans et je viens de trouver du travail sur Shenzhen. Je suis censé arrive en Septembre sur place. C'est la raison pour laquelle je recherche d'autres francais qui sont basés a Shenzhen afin de pouvoir partager de bons moments et me faire visiter la ville. j'aurai un salaire de 13 000 rmb net, sans clause concernant le logement. Que pensez vous de cela ? connaissez vous des francais sur place. Shenzhen est elle une ville recommandé aux etrangers ? mon lieu de travail sera a chun feng road donc cela fait un peu loin de Shekou pour tous les matins je pense : )

Merci a tous de me donner leur avis

See you,

arthur
 
Je pense que tu devrais aller faire un tour dans la section : combien de français a Shenzhen !! car la bas il échange pas mal leur wechat skype tel. pour trouver des personnes ça serait pas mal peut etre. et il me semble qu'un jours dans la semaine il prévoit des sortis

bonne journée
 
Moi je dois aller a shenzhen enfin j'y vais normalement tous le mois de juillet, et je cherche des gens a voir et du logement :) et de la biere aussi :D mais ça je sais ou la trouvé la bas.