1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Francais à Qingdao

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par deejeeworld, 15 Mai 2013.

1. deejeeworld

deejeeworld Apprenti

Inscrit:
    23 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je vais bientôt faire le déplacement à Qingdao pour acheter divers produits, j'ai déjà pas mal d'adresses à Qingdao donc à priori je sais où je vais.
    Je recherche donc un Français(homme ou femme) qui voudrait bien m'accompagner pendant mes déplacements, qui sera bien-sûr familiarisé avec le pays et pourra en quelques sortes m'aiguiller.
    Je reserve une compensation pour cette aide évidement.
    Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

2. Bananakuka

Bananakuka Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Votre psudonyme a indiqué que vous être un Chinois ou une Chinoise, mais le c'est quoi le but de trouver un Français pour vous accompagner un Chinois à une ville chinoise et acheter ces trucs? Excusez-moi de ma forte curiosité!!

idée cadeau

Partager cette page