1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[Recherche] Foursineur de piéces détaché de téléphones pour reconditioner des smartphone

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par sinox61, 11 Novembre 2013.

1. sinox61

sinox61 Apprenti

Inscrit:
    10 Mars 2013
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un fournisseur sérieux qui peut me fournir des pièces détaché pour smartphone, pour les marques suivantes (Apple,Samsung,Nokia,Htc,LG) je recherche des pièces de rechange comme des batteries,des écrans,des chargeurs,des boutons,des façades etc... ,car je souhaiterai monter un petit business de réparation de smartphone ,d'acheter sur le net des smarphones hs et de les réparer avec des pièces ou je peut me faire une marge intéressante ,pour ensuite les revendre autant que reconditionné sur ebay. Si vous connaissez un fournisseur fiable est pas chère veuillez-me contacter,merci d'avance.

2. sinox61

sinox61 Apprenti

Inscrit:
    10 Mars 2013
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai trouver cette société sur alibaba : GuangZhou SunRise Electronic Co., Ltd est-ce une société sérieuse?

Partager cette page