1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseurs

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Jean77, 9 Décembre 2013.

1. Jean77

Jean77 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Décembre 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

On cherche fournisseurs de poubelles en plastique et en inox ( collectivités, hotels, hopitaux, etc ).
    En ce moment, on cherche une poubelle d´hygiene femenine á pedale en plastique ou inox.

mailbox630@gmail.com

Jean

2. YvesYR

YvesYR Membre Bronze

Inscrit:
    16 Octobre 2013
    Ratings:
    +20 / -0
    Bonjour Jean,

je vous ai envoyé un mail.

mslts, yves

3. ShanghaiStacking

ShanghaiStacking Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Si vous êtes toujours à la recherche d'un fournisseur, vous pouvez toujours laisser une requête sue notre site www.shanghaistacking.com. C'est simple, rapide et réponse assurée
    Merci

4. The Diet Lab

The Diet Lab Membre Actif

Inscrit:
    18 Février 2014
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    Mon entreprise est une entreprise Chinoise basée à Shanghai depuis 2008 et dirigée par des Français.
    Nous travaillons en particulier avec des grandes marques pour la production en Chine de leur mobilier, accessoires etc. Nous avons au cours des annees etabli un panel de fournisseurs pour répondre à nos besoins et garantir un prix compétitif.
    Notre entreprise offre à ses clients un service et des produits de qualité.
    Nous serons ravis de vous aider à développer votre projet.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information.
    Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.
    Benjamin.
    info@sailangsolutions.com
    http://www.sailangsolutions.com
    0086-18701761668

5. SamenChine

SamenChine Membre Bronze

Inscrit:
    26 Février 2013
    Ratings:
    +4 / -2
    Bonjour Jean 77
    salon
    Nous sommes installes en Asie depuis 19 ans ( dont 6 en Chine)..
    CPS Asia ltd trading et sourcing+ QC directement en usines.

Nous sommes present aux salons des Hotels et restau, Hopitaux.. chaque annee.

Egalement mission de sourcing a la foire de Canton ( depuis 15 foires cette annee)
    Mission Canton Fair au forfait , sans vous deplacer en Chine, economies avion visa hotel restau traduction guide.. et 12 jours de travail..

Benchmarking de fournisseurs et d usines.. puis Negociations + controle de qualite en Usine

www.cpsasia.net puis services puis Canton fair... commande directe sur le site

Merci de Preciser votre demande, vos quantites et vos budgets annuels d achat

Merci de presenter votre entreprise web email adresse tel mobile..

Sam Ch Gueller
    www.cpsasia.net
    samgueller@yahoo.fr

6. Jean77

Jean77 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Décembre 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, mais cette affaire est dejá en route. En tout cás, je vais garder votre contact.

Salutations,

Jean

7. Asap225

Asap225 Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut je suis français et je suis a la recherche de fournisseur chinois pour des chaussure de la marque nike ?

8. YvesYR

YvesYR Membre Bronze

Inscrit:
    16 Octobre 2013
    Ratings:
    +20 / -0
    Ecoutes, ca ne sert à rien de spammer.

T'as crée 2 discussions, t'as demandé dans 3 posts. Laisse les gens réagir.

Ensuite il y a deja qqn qui t as dit dans une autre discussion: Tu ne trouveras que de la contrefacon en CN que tu ne pourras jamais importer. Si tu continues cette route tu te cherches des problemes... (petit conseil de ma part :) )

mslts --

Partager cette page