1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseurs

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Sarah.d, 4 Décembre 2013.

1. Sarah.d

Sarah.d Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    J'aimerai créer ma petite boutique de vêtements et accessoires (essentiellement féminin) et je cherche des produits manufacturés en Chine.
    Le style que je recherche est la mode contemporaire, chic et moderne, de bonnes qualités, mais à un prix totalement abordable pour notre clientèle extrèmement éxigeante. Pour exemple afin de voir le genre de prodits, j'ai acheté récement un pull de la marque "via mode collection", fabriqué en Chine, tout à fait en correspondance avec notre mode actuelle.
    Mes recherches d'adresses sont vaines, ou alors il faut que j'achète en destokage (donc pas actuel) et en très grosse quantité (et encore, le prix d'achat est cher).
    Je suppose qu'il existe des fournisseurs installés en France, qui approvisionnent déjà les boutiques existantes. Mon magasin s'implanterait près de Valence (France) donc je suis à la fois proche de Lyon, Marseille.
    Est ce que quelqu'un peut m'apporter de l'aide?
    Ou bien me proposer directement sa ligne de produits, pourquoi pas ?
    Je vous remercie d'avance.

• J'aime J'aime x 1
  2. KB-CHINA

KB-CHINA Membre Gold

Inscrit:
    12 Novembre 2008
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +2 / -0
    bonjour

merci de me contacter afin de voir comment vous aidez sur mon mail*** khamouga@hotmail.com***
    cordialement

• J'aime J'aime x 1
  3. Marko

Marko Dieu

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +598 / -10
    Bonjour,

Je travaille en Chine dans la province du Zhejiang en relation directe avec des fournisseurs de textile. Je vous propose de m'envoyer vos souhaits par mail afin que je puisse les étudier et en discuter avec mes contacts.

Cordialement,

Marc SOULIER

marc-soulier@club-internet.fr

• J'aime J'aime x 1
  4. coucou05

coucou05 Membre Silver

Inscrit:
    2 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  5. jimmy67

jimmy67 Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  6. FannyCHEN

FannyCHEN Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je m'appelle FannyCHEN. Notre entreprise pourra vous fournir des vêtements et des accessoires de bonne qualité et de bon prix. Vous pourrez tout à fait commander sur notre site www.banggood.com Si vous commandez une grande quantité, nous pourrons vous faire une réduction. Si vous voulez savoir des détails, merci de me contacter chenkunting@banggood.cn

Partager cette page