1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseurs vêtements Homme fashion

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par rachid, 6 Octobre 2010.

1. rachid

rachid Membre Bronze

Inscrit:
    26 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en phase de sourcing, je recherche des vêtement fashion à la mode pour homme pour le marché français je suis ouvert à toutes propositions, l'iéal serait de trouver directement les usines de fabrication en Chine ce qui est plus dur.
    Donc si vous pouvez m'orienter votre aide sera précieuse pour moi.

Merci de votre attention.

2. allenherve

allenherve Membre Bronze

Inscrit:
    6 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

J'ai une propre societe qui fait des achats servces relatifs a la chine et la france .

Notre prestation de service est la suivante: nous vous aidons à trouver et comparer les prix des produits, et vous assistons dans vos démarche jusqu'au départ de Chine, moyennant une commission de 5% du prix de la marchandise HT.
    Nous pouvons également, comme nous l'avons fait avec la société Printerre(grande entreprise de distribution de matériel d'impression), vous accompagner lors de déplacements en Chine, afin de vous permettre de les appréhender dans les meilleures conditions; pour 200 euros TTC par jour, ajoutés aux frais de transport, de logement et de repas, vous nous confierez les tâches les plus contraignantes et les plus chronophages de votre agenda, et vous serez épaulés dans toutes vos démarches sur place.

Dans l'espoir d'avoir suscité votre intérêt, je vous prie de croire en l'expressions de mes sincères salutations.

Johann HERVE
    JH Impex
    Les Ormes, chemin de l'olivaie
    06410 Biot
    jh.impex@hotmail.fr
    Tél: 04 93 64 40 65
    Mob: 06 59 71 94 28

3. boursier

boursier Membre Gold

Inscrit:
    30 Novembre 2008
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour Rachid

En effet, le sourcing et avoir le bon fournisseurs est une étape cruciale, souvent le fournisseur qui a le meilleur prix n a pas forcement la meilleure qualite.
    Notre société propose une alternative intéressante, pour des missions de long terme, nous pouvons mettre notre propre equipe de controle qualité et de supervision pour vous guarantir le meilleur service possible, nous avons une experience de plus de 20 ans en production industrielle et nous savons comment organiser efficacement le travail en interne a une usine donne.
    Donc si vos quantités sont importante, nous pouvons trouver un partenariat avec vous et avec une usine de production.

bien a vous

http://www.avangardpackaging.com
    email:
    info@avangardpackaging.com

4. guanze

guanze Membre Silver

Inscrit:
    14 Novembre 2006
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Nous sommes une societe de sourcing basee dans la province du zhejiang a hangzhou nous assistons des acheteurs comme vous dans le but de vous trouvez les meilleures fournisseurs, des produits de bonne qualitees, en effet nous avons unebonne connaissance de la langue chinoise et une notion de la negociation... nous sommes geographiquement bien situer... vous pouvez nous contacter par guanze2000@yahoo.fr ou aller sur notre site www.3dsun.net

Cordialement,

Ibrahim

Partager cette page