1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseurs vêtements , chaussures , Sacs , bijoux , sous vêtements

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Niali Tof, 3 Juillet 2013.

1. Niali Tof

Niali Tof Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis une jeune Française de Bordeaux qui recherche un(e) Fournisseurs SÉRIEUX ou Sérieuse pour l'achat de vêtements , vêtements enfants , sacs , pochettes, chaussures , chaussures enfants, bijoux STYLE ou Tendance pour l'ouverture de 2 boutiques Féminine à l'étranger

CDT

2. romain2013

romain2013 Banned

Inscrit:
    3 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    je viens de vous lire et je tiens a vous dire que je suis un transitaire capable de vous fournir le necéssaire alors veiller me contacter à l'adresse romainleville@gmail.com pour avoir plus de renseignement
    merci

3. AntoineDlg

AntoineDlg Apprenti

Inscrit:
    12 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens aussi de Bordeaux mais je travaille actuellement pour un fournisseur d'accessoires textile de mode (chapeaux, casquettes, bonnets, écharpes, sacs, ceintures, chaussettes...) à Shanghai pour Femme - Homme - Enfant. Si cela peut t'intéresser, n'hésite pas à me contacter: agournerie89@gmail.com

Cordialement,

4. fabric

fabric Membre Actif

Inscrit:
    23 Avril 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour

Nous somme fabricant et grossiste de textile de sac a main mais aussi de chaussure, nous travaillons avec la Chine, nous somme situé à Guangzhou pour le siège social et l'usine de fabrication est située à quelques kilomètres Donguan ville de Guangzhou.
    Nous pouvons fabriquer tout ce que vous voulez,veuillez nous fournir des détails sur ce que vous voulez comme articles exactement, couleurs, tailles et quantités afin que nous puissions vous faire parvenir un prix plus bas que vos fournisseurs.

un pourcentage de nos bénéfices ira à l'éducation scolaire et la malformation cardiaque, a contribué également contre la maltraitance des animaux.

voici mon email: fabric@live.fr
    Nous attendons de vos nouvelles.

Cordialement

5. Zhen SHUAI

Zhen SHUAI Apprenti

Inscrit:
    12 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis intéressé, je peux vous aider avec vos plans en Chine. S'il vous plaît contactez-moi

909055462@qq.com

6. sophie_chine

sophie_chine Apprenti

Inscrit:
    9 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes une entreprise d'import-export, nous travaillons toujours avec des clients francais. Nous sommes sur Shanghai, et nous pourrons vous fournir des produits que vous voulez. Je parle francais et j'etais en France pendant 4 ans, je connais bien les demarches de l'exportation des produits depuis la Chine vers l'etranger. Ne vous inquietez pas, je peux vous aider serieusement.

Pour me fournir plus de details des produits que vous voulez, n'hesitez pas a me contacter par skype: Celine JING ou bien par mail : celine.jing@hotmail.com.

En attendant de vous lire.

Cordialement,
    Lijuan JING

7. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    Dommage je fait que du jeans, un peux de sac, et bijoux. le reste non.....

ta pas email ?

Partager cette page