1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseurs très sérieux en Hi-Tech

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par pouidge, 31 Décembre 2008.

1. pouidge

pouidge Membre Bronze

Inscrit:
    29 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je suis français et le commerce en france se développe beaucoup ma société est en cours de création seulement aucun fournisseur que j'ai trouvé n'ai fiable aujourd'hui je fais appel à vous tous pour pouvoir m'aider à trouver un fournisseur sérieux en produits Hi-Tech qui puisse à faire évoluer mon entreprise.
    S'il vous plaît aider moi car je ne sais plus quoi faire
    merci

Hello

I am French and commerce in France is growing much my company is being created not only provider that I have found reliable today I appeal to all of you to help me find a supplier seriously Hi-Tech products that can change my business.

Please help me because I do not know what to do

thank you

2. jungleluc

jungleluc Membre Bronze

Inscrit:
    13 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Pouvez vous préciser le produits "Hi-Tech", parce que moi je connais un fournisseur pas mal, contactez-moi par mail:jungleluc@gmail.com

3. pouidge

pouidge Membre Bronze

Inscrit:
    29 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    merci de votre réponse je vous ai envoyé un mail.
    Cordialement

Partager cette page