1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseurs telephones mobiles a Shanghai

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par sam20000, 28 Mai 2009.

1. sam20000

sam20000 Membre Bronze

Inscrit:
    26 Mai 2009
    Localité:
    France - Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement de passage a Shanghai (retour le 2 juin a Paris) et je m y installe tres prochainnement pour ma societe.
    Je recherche des fournisseurs de telephones mobiles "chinois" bases a Shanghai. Je privilegie les modeles similaires a l'iPhone tels que les i68, i68+ i9, Sciphone, KA08,...

Mes achats seront de 5/7 unites par semaine au depart
    puis de 10/20 par semaine apres 1 ou 2 mois.
    En prevision apres 3 mois d activite j envisage l`achat de 200 U. / mois
    + 100 U. de modeles differents.

Il est imperatif que je puisse me fournir a Shanghai et non etre livre a Shanghai depuis un site distant. Je prevois la visite des bureaux/production avant de faire affaire, et toute transaction ne pourra etre paye que sur compte bancaire avec facture, et en cash parfois si cela convient. Paypal possible ! (Ne me proposez rien si vous envisagez d effectuer vos transactions via WU, Moneygram ou autres)

Merci de me contacter en MP pour propositions

Cdt
    Samir BENALI - NS Technology
    Agence de Choisy Le Roi - France
    Tel. (+33) 1 45 47 37 05

#1 sam20000, 28 Mai 2009
    Dernière édition: 28 Mai 2009
  2. sam20000

sam20000 Membre Bronze

Inscrit:
    26 Mai 2009
    Localité:
    France - Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Pas de reponse ?

Pas de reponse ?
    Quelqu un pourrait peut etre me conseiller d autres sites web ou je pourrais trouver cette information ?

Merci

Samir BENALI - NS Technology
    Agence de Choisy Le Roi - France
    Tel. (+33) 1 45 47 37 0
    5

3. Chimaro

Chimaro Apprenti

Inscrit:
    7 Février 2012
    Localité:
    GuangDong province
    Ratings:
    +0 / -0
    Proposition de services suite à votre demande

Cher Samir BENALI ,

Je vous contacte suite à votre demande, nous sommes une société de trading/sourcing située à Shenzhen . Nous pouvons vous fournir des telephones chinois. Nous pouvons vous offrir de meilleurs prix que vous ne pouvez obtenir a shanghai, etant a shenzhen, le centre de l electronique. Contactez nous par e-mail et nous vous enverrons un catalogue répondant a vos besoins. De plus, la poste chinoise est rapide et pas cher, nous acceptons paypal et pouvons nous occuper du CQ pour vous.

e mail: akrim@chimaro.net

www.chimaro.net
    Reda

#3 Chimaro, 14 Mars 2012
    Dernière édition: 14 Mars 2012

Partager cette page