1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseurs sous vetement pour femmes et hommes en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par benoit834, 3 Juin 2008.

1. benoit834

benoit834 Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonsoir a tous,
    je suis commercant, je recherche des fournisseur en sous vétement pour femmes et hommes.
    merci

2. dragon

dragon Membre Bronze

Inscrit:
    27 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,benoit
    c'est très content d'avoir vu votre message,J'ai connu des fabriquants des vetements pour les hommes et femmes en Chine,est ce que vous pouvez nous donner votre Email ou des moyens de contact?
    Mon email:belledecoration@hotmail.com
    Cordialements

#2 dragon, 4 Juin 2008
    Dernière édition: 9 Juin 2010
  3. Willy Century China

Willy Century China Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juin 2008
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Gestion des achats franco-chinois

Bonjour,

Suite à la parution de votre annonce sur le site "Bonjour Chine",
    je me permets de venir vers vous.

Nous sommes une société française implantée en Chine depuis 2002.
    Nous travaillons essentiellement sur les activités de sourcing, trading et contrôle qualité.
    Notre secteur d'activité principale était jusque là le motorisé,
    dorénavant nous sommes capables de répondre à tout type de demande,
    notamment dans le prêt à porter.

En effet, grâce à la mixité de nos effectifs,
    l'experience professionnelle accumulée jusqu'ici
    au travers de nos relations avec le tissu économique chinois,
    nous nous positionnons en intermédiaire idéal des projets franco-chinois.

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

Benjamin ROBERT

Willy Century Ltd
    the n° 12 Heyangxinqu , Xishan village
    Hualong town , Panyu district
    Guangzhou , CHINA
    Tel :+86 (0) 2034758821- 2034758823
    fax :+86 (0) 2034822413
    Mob china :+86 134 34 24 52 71
    mail: rbwcltd@msn.com
    Web: www.willycentury.com

4. dragon

dragon Membre Bronze

Inscrit:
    27 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

bonjour,benoit
    c'est très content d'avoir vu votre message,J'ai connu des fabriquants des vetements pour les hommes et femmes en Chine et je fais le sourcing pour les autres marchandises si vous avec en besoin,est ce que vous pouvez nous donner votre Email ou des moyens de contact?
    Mon email:belledecoration@hotmail.com
    Cordialements

#4 dragon, 2 Février 2009
    Dernière édition: 9 Juin 2010
  5. mohamadou mourou

Ratings:
    +0 / -0
    habit

salut ,
    je me nomme mohamadou je suis agent commercial et je voudrai venir en chine acheter des marchandises alors sur le net jai trouvé ton message bon si tu sais bien ou on peux trouver des fournisseurs cest bien envoie moi une invitation avant la fin de la semaine je vais prendre le visa et je te trouve je veux une invitation de 60 jours légaliser par l'immigration comme m'avais fais mon premier inviter voici mon nom:MOHAMADOU MOUROU
    PASSEPORT N°822225 , je viens a partir du moi de mars si tu ne vois pas d'inconvenient. je t'appel pour faire connaissance aujourd'hui voici mon numero +237 77 16 81 32 ; fax:+237 33 43 33 21.sincère salutation.

6. misstang

misstang Membre Bronze

Inscrit:
    23 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Ceux qui recherche des fournisseurs en Chine

Bonjour à tous,

Depuis 10 ans je suis installé à Hong Kong et à Canton et je propose à travers www.misstang.com des services de recherches (sourcing) de fournisseurs/fabricants chinois aux meilleurs rapports qualités/prix.

Vous aider à fabriquer ou importer des produits en provenance de Chine (vêtements, lingerie, informatique, meubles, cosmétiques, etc... est le cœur de mon activité.

Si vous êtes un grossiste ou un revendeur à la recherches de fournisseurs et que votre démarche est sérieuse, je vous invite à m'écrire un mail (contact@misstang.com) pour me demander ce dont vous avez besoin.
    Essayez d'être le plus précis possible dans vos demandes; dimensions, quantités, etc. Le mieux est quand même de remplir le formulaire sur le site : www.misstang.com

Nous sommes multi-produits, et nous travaillons pour les acheteurs. Si les cotations vous satisfont nous pourrons faire affaire ensemble.

A très bientôt je l'espère.

Elodie

7. Tatiana sae.il trading

Tatiana sae.il trading Membre Bronze

Inscrit:
    2 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je travaille dans une société de trading qui pourrait vous être utile.

Nous sommes basé à Hong Kong et à Guangzhou depuis quelques années déjà, ce qui nous à laissé le temps de multiplier nos contacts et de nous associer à des usines et à un transitaire.

Nous pouvons donc faire fabriquer ici, les produits dont vous avez besoin, assurer un suivi de qualité et les livraisons des marchandises chez vous, nous suivons donc votre commande du début jusqu'à la fin.

Tout cela nécessite plus de détails sur les caractéristiques des produits que vous souhaitez.

Nous sommes à vote disposition et vous pouvez nous contacter à tout moment à l'adresses suivante:
    sae.il.trading@gmail.com

#7 Tatiana sae.il trading, 2 Juin 2009
    Dernière édition: 2 Juin 2009
  8. neofan

neofan Membre Silver

Inscrit:
    27 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Créateur et fabricant de sous-vêtements masculins.

Bonjour,

Nous sommes une entreprise commerciale française de vente de sous-vêtements pour l'homme de marque "NEOFAN".
    Nos articles, sous-vêtements homme sont créés en France et fabriqués dans notre atelier en Chine.
    Nous vendons principalement en Europe et recherchons distributeurs/revendeurs.

Nous proposons notre marque et également la possibilité de fabrication de vos propres artciles sous-vêtements selon vos propres modèles à la demande.
    Nous sommes à votre disposition pour plus d'informations.
    N'hésitez pas à nous contacter , neo968@free.fr

Tél. : 09 53 68 99 88
    Au plaisir d'affaires communes frustueuses.
    Cordialement.

Neofan

9. sandra68

sandra68 Apprenti

Inscrit:
    25 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je suis a la recherche de fournisseurs en sous vetement homme femme enfant.
    je suis sur le point d'ouvrir ma boutique ici en Alsace .....
    Je n'ai jamais acheter en chine ou japon alors est ce que quelqu'un pourai m'aider,me renseigner?

merci

10. superman008

superman008 Membre Silver

Inscrit:
    25 Mai 2010
    Localité:
    Shang hai
    Ratings:
    +1 / -2
    peut etre je vous aiderai.mais tu n'as pas moyen de contact?

11. jjhugy

jjhugy Membre Actif

Inscrit:
    23 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    offre le service transport internationale

Bonjour,Je suis francise YANG du Globe Succès Transport International S.A.R.L, qu’elle est fondé en 1999 avec son siège social à SHENZHEN, une société professionnelle de logistique internationale.Nous avons plus de 400 employées professionnelles dans le domaine de logistique et a constitué un grand réseau dans 65 pays. Nous vous fournissons les bons services avec les prix competitif suivants : Transport maritime ou aérien depuis/vers la ChineTransport nationalDéclaration et dédouanementEmballage, entreposage et distributionService ‘porte à porte’Assurance cargoCoopération NVOCCEmission du BL pour le transport maritime et aérienEtc.Veuillez trouver plus d’informations sur http://www.globesuccess.com.cn/en/index.aspFrancise YANGEmail: ovssales9@globesuccess.com.cnFax:0086-755-82307980Tel:0086-755-82309497Mobile:0086-13510946634Address:18F, Overseas Friendship Building,12 Rue Yingchun, Luohu, Shenzhen, CHINENVOCC NO.: 01254CIFA NO.: 0717HEAD OFFICE: SHENZHENFILIALES CHINOIS: GUANGZHOU / XIAMEN / NINGBO / SHANGHAI /NANNING/ QINGDAO/ TIANJINFILIALES ETRANGERS: MALAISIE/ AUSTRALIE

12. jjhugy

jjhugy Membre Actif

Inscrit:
    23 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis francise YANG du Globe Succès Transport International S.A.R.L, qu’elle est fondé en 1999 avec son siège social à SHENZHEN, une société professionnelle de logistique internationale.
    Nous avons plus de 400 employées professionnelles dans le domaine de logistique et a constitué un grand réseau dans 65 pays.
    Nous vous fournissons les bons services avec les prix competitif suivants :
    Transport maritime ou aérien depuis/vers la Chine
    Transport national
    Déclaration et dédouanement
    Emballage, entreposage et distribution
    Service ‘porte à porte’
    Assurance cargo
    Coopération NVOCC
    Emission du BL pour le transport maritime et aérien
    Etc.
    Veuillez trouver plus d’informations sur http://www.globesuccess.com.cn/en/index.asp
    Dans l'attente d'une réponse de votre part,
    Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

Francise YANG
    Email: ovssales9@globesuccess.com.cn
    Fax:0086-755-82307980
    Tel:0086-755-82309497
    [FONT=宋体]
    [/FONT]Mobile:0086-13510946634
    Address:18F, Overseas Friendship Building,12 Rue Yingchun, Luohu, Shenzhen, CHINE
    NVOCC NO.: 01254
    CIFA NO.: 0717
    FILIALES CHINOIS: GUANGZHOU / XIAMEN / NINGBO / SHANGHAI /NANNING/

QINGDAO/ TIANJIN
    FILIALES ETRANGERS: MALAISIE/ AUSTRALIE

Partager cette page