1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche fournisseurs sérieux de riz et huile végétale

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Philmo, 19 Juin 2012.

1. Philmo

Philmo Apprenti

Inscrit:
    11 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis basé au Congo Brazzaville et suis à la recherche de fournisseurs de riz et huiles végétales.
    J'attends de mon fournisseur une qualite constante des prix competitifs CIF Pointe Noire de la rigueur dans les formalites d expedition
    Volumes suivis et evolutifs possibles

2. Kmertrade

Kmertrade Membre Bronze

Inscrit:
    19 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir Philmo.
    Je suis Manager d'une société de Trading, nous avons l'expérience et l'expertise pour vous accompagner dans votre recherche de fournisseur. Je vous prie de bien vouloir m'adresser votre demande détaillé par mail à l'adresse romaricbrice@yahoo.fr, mon équipe et moi sera ravi de vous servir.
    Cordialement

3. seho

seho Membre Actif

Inscrit:
    16 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je fais suite à votre recherche de fournisseur de riz et d'huile végétale.
    Nous sommes dans l'agro et nous disposons déjà sur place au port de TOGO et de Ghana des stocks non négligeables de riz et d'huile végétale et autres produits à de bon prix.
    Nous pouvons aussi signer un contrat pour la fourniture de ces produits alors si votre demande est toujours d'actualité veuillez prendre contact avec nous afin d'avoir d'amples info via email! inopro@hotmail.fr

Cordialement

SEHO

4. G.W.C.H. sprl

G.W.C.H. sprl Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis Directing Manager de la société GOD'S WILL Consulting & Holding sprl. Nous sommes en mesure de répondre a votre demande. Vous est il possible de m'envoyer votre demande a l'adresse : g.w.c.h.sprl@gmail.com
    Notre expertise sera vous convaincre, et notre professionnalisme saura pleinement satisfaire vos besoin.

Cordialement Votre

Emmanuel

5. veini

veini Membre Actif

Inscrit:
    28 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Estceque vous etes toujours a la recherche de fournisseurs pour l'huile et le riz ?

Nous fournissons deja les produits alimentaires (huile, riz, lait /lait concentre, fruits/legumes en boite, puree de tomate) en Afrique de l'Ouest.
    Veuillez me contacter veini_v@yahoo.com pour plus de details et cotations.

Merci & cordialement , Veini

6. anahia

anahia Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour ,

suite a votre annonce de riz et d'huile végétal je viens vous informer que nous sommes une societe de courtage et que nous avons des fournisseur de riz si vous été toujours a la recherche de marchandises agro alimentaire veuillez nous envoyer plus d'information concernant votre marchandises au mail suivant: eccicotedivoire@yahoo.fr

Partager cette page