1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseurs sandales et lingerie sexy pour femme

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par mhkprestige, 16 Mars 2009.

1. mhkprestige

mhkprestige Membre Bronze

Inscrit:
    22 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    onsoir

Je dois venir en chine pour trouver des fournisseurs de sandales et chaussures fashion pour femmes.

Je sais exactement ce que je recherche donc si vous etes interressé; je suis a votre disposition pour vous rencontrer .

Cordialement
    marc

2. bernard2009

bernard2009 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    acheteur et traducteur chinois

je serai tres ravi de servir d'interprete et acheteur pendant vos sejour en Chine. j'ai beaucoup travaille dans cette domaine. n'hesitez pas a me contater : pangwenbin2004@hotmail.com. tele 0086 15 93 10 71 66 2

3. petit-commerçant

petit-commerçant Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis chinois travaillant à Shanghai. Je peux t'aider à trouver des produits sur le marché chinois car mon ami fait ce métier, si vous vous intéressez vraiment les sandales et les lingeries sexys pour femme, vous pouvez me contacter par mail pour la discussion profonde: petit.commercant@gmail.com

4. audrey_trading

audrey_trading Membre Bronze

Inscrit:
    2 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    société de trading et de transit

Bonjour

Nous sommes une entreprise de trading et de transit basée à Guangzhou et à Hong Kong depuis plusieurs années.

Nous pouvons vous aider, N'hésitez pas à nous contacter par mail: audrey.sae.il.trading@gmail.com pour des informations supplémentaires.

Bien cordialement

Audrey
    SAE IL TRADING

5. aurelientomasso

aurelientomasso Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Uno logistics (China) Ltd

Bonjour,

Vous cherchez des fournisseurs en Chine ?

Unologistics (China) Ltd est une société de sourcing et de logistique basée à Canton (Sud de la Chine).

Nous vous aidons à trouver des fournisseurs et si vous le souhaitez, nous pouvons également effectuer l'ensemble des démarches de porte à porte quelque soit le point de chargement ou la destination de vos marchandises. (Transport maritime, aérien et/ou terrestre, dédouanement…).

Nous possédons également des bureaux à Xi’an, des agents dans les principaux ports mondiaux et possédons plus de 10 000 m² d’entrepôt propre à Canton.

Je me tiens à votre entière disposition pour toute information supplémentaire, n’hésitez donc pas à me contacter (aurelientomasso@gmail.com) ou à visiter notre site : www.unologistics.com.

Cordialement,

Aurélien Tomasso

Partager cette page