1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche fournisseurs sacs isotherme

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par bebemamie, 20 Mai 2008.

1. bebemamie

bebemamie Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Mon entreprise livre tout les matins des produits laitiers frais partout dans Shanghai et aux alentours. Nos livreurs utilisent des vélos électriques pour leurs livraisons.
    Notre principal produit est le yaourt contenu dans des pots en verre type 'La Laitière'.

Nous recherchons maintenant des sacs rigides et solides qui soient isotherme a l'intérieur (type Agrigel) et qui repoussent la chaleur grâce a leurs revêtement extérieur (type pare-soleil pour bare-brise de voiture).
    Nos sacs actuel peuvent contenir 90 pots de yaourt. Il est impératif que les hanses et fermetures éclair soient suffisement solide pour supporter une charge conséquente et des déplacements successifs.

Si vous produisez ce genre de sacs ou avez des conseils a donner sur le sujet, surtout n'hésitez pas a me contacter. Faiters le directement sur mon mail perso rodolphe@bebemamie.com ou appelez moi au 13788970175.

Je vous remercie de votre aide.

Rodolphe

2. info@wimarket.com

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes intalles en chine a GUANGZHOU, nous pouvons trouver votre articles, ou eventuellement le faire fabriquer en chine a des prix defiants toute concurence.

pour cela nous avons besoin de plus d informations quant a quantite, les dimensions , photos ect.
    SI VOUS AVEZ UN MODELE, vous pouvez nous l expedier,pour recevoir exactement le meme.
    NOUS POUVONS AUSSI VOUS FAIRE DES PROPOSITIONS.

Partager cette page