1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Fournisseurs Pret a porter HOMME FEMME (Strass-Pieces métal)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Moreno, 24 Juin 2011.

1. Moreno

Moreno Apprenti

Inscrit:
    24 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis de Belgique et je recherche pour créer ma collection, un fournisseur de T-shirts manches courtes et longues pour commencer Hommes et femmes pré-fabriqué.

Modèle homme 100% coton de très bonne qualité tissu fin.
    modèle femme 95% coton 5% élastane.

Sur les modèles dames, la matière du tissu peut varier (micro fibre...) et pour certains modèles, strass-pièces de métals-paillettes seront ajoutés.

Mes designs sont prêts pour l'échantillonnage...

Merci beaucoup

Moreno

2. MINGONG

MINGONG Apprenti

Inscrit:
    18 Janvier 2011
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Serait-il possible d'avoir plus de deatils sur les t-shirts, ainsi que votre prix d'achat FOB que vous souhaitez obtenir?

Aussi quel est le delais que vous vous autorisez avant réception de votre commande?

Cdt
    A.S

3. Moreno

Moreno Apprenti

Inscrit:
    24 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Re,

Pourriez-vous m'envoyer une adresse mail? je vous expliquerai en détail.

Merci, cdt

Moreno

4. domigas52

domigas52 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Merci d’appeler Dominique au 06 80 04 83 56 afin de déterminer plus précisément vos besoins. Ensuite, nous pourrons vous venir en aide dans vos recherches et vous assurer un suivi en toute sécurité.

Cordialement.

5. olivier17

olivier17 Membre Actif

Inscrit:
    2 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je connais un grossiste en pret a porter et createur de vetements, il est base sur la Thailande et il est francais. transport rapide et serieux.
    son site est www.fashiondressvetementsgrossiste.com
    olivier

6. hathu

hathu Apprenti

Inscrit:
    27 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Votre annonce m'intéresse. Pourriez-vous laisser votre contact s'il vous plait?

Merci beaucoup !

hathu

7. vsaintonge

vsaintonge Membre Silver

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Je travaille dans le sourcing. J'ai deja source des t-shirts cotton. Les prix sont vraiment interessant et ce sont des produits de qualite.
    Envoyez moi les details de votre demande (quantite) et je puis vous faire un devis (prix franco): vincent.gaboriau@dynasource.net

Cordialement,

Vincent GABORIAU

8. de Corée

de Corée Apprenti

Inscrit:
    23 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à vous tous,

Je suis Sylvain, je suis Français et je travaille actuellement en Corée du sud et en Chine pour un grand fabricant textile de vêtements
    Nous confectionnons tous types de vêtements textiles hommes, femmes et enfants, pour des clients du monde entier.
    La quantité minimum pour commander chez nous est de 800 pièces par modèle avec la même taille et la même couleur.

Pourquoi nous choisir ?

Avec plus de 40 ans d’expérience dans le domaine, nous avons des prix compétitifs et fournissons un travail de qualité.
    En tant que professionnel du textile nous pouvons vous aider à la création de votre collection, grâce à nos designers.
    Nous nous engageons à respecter les délais, à vous conseillez selon vos besoins et à répondre à vos attentes grâce à notre équipe vous pourrez suivre votre commande de sa commande à sa livraison.

Nos services peuvent communiquer en Français, Anglais ,Chinois, Coréen, Japonais et Chinois

(pour éviter le spam, remplacer le ' at ' par @ )

Sylvain

Partager cette page