1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseurs pret a porter-chaussure pour importer au mexique

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Lela, 11 Mai 2011.

1. Lela

Lela Apprenti

Inscrit:
    11 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche fournisseurs vetements-chaussure en chine pour importer au mexique
    Bonjour,je suis tres interressé pour me fournir en chine en vetement et également en chaussure femme.
    Je recherche un fournisseur a bas prix dans le style de vetement de http://asia-fashion-wholesale.com/we...wCat&Submit=Go
    Je suis ouverte a toutes propositions dans ce genre de vetement du lien ci-dessus.
    Je vis actuellement au mexique,lors de mon derniers voyage en france je me suis rendu compte que beaucoup de petits magasins se fournissent en chine,je souhaiterais trouver les contacts afin d importer au mexique.
    J espere tres prochainement une réponse.
    Mail: ugcbmg@gmail.com

2. olivierbj

olivierbj Membre Gold

Inscrit:
    4 Mars 2008
    Ratings:
    +4 / -7
    Salut,

J'ai repondu a votre mail..

A bientot

LIU siyin

3. gbmmanagement

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vous invite à visiter notre site Internet http://www.ungrossiste.ch

Notre société est basée en Suisse et nous avons également des bureaux en Asie, proche de nombreux fournisseurs.

Nous sommes proches de nombreux fournisseurs.

Pour une commande de vêtements et de chaussures femmes, je peux vous faire un devis gratuit, pour cela j'ai besoin de plus d'informations :

1. La liste détaillée des articles que vous recherchez.

2. La quantité, votre budget total.

3. Le lieu de livraison, la date de livraison.

Je me tiens dès lors à votre entière dispositions et dans l'attente de vos nouvelles accepter nos salutations les meilleures.

--
    M. Moret Guillaume

GBM Management
    Montcalia 9 | CP 385 | 1630 Bulle
    T. 022 548 01 35 | F. 022 533 21 33
    contact@annuaireromand.ch

Partager cette page