Recherche Fournisseurs pour StreetWear

POH

Apprenti
02 Mai 2012
1
0
9
Bonjour,
Nous sommes une entreprise en cours de création. Nous sommes actuellement à la recherche de divers fabricants pour nos produits.
Le contrat comprendrais le textile, son impression, étiquetage et emballage.
Nous recherchons les produits suivants:
- T-shirt (style streetwear)
- Casquettes (fitted et trucker)
- Jersey
- Maillots de hockey
- Maillot de base-ball
- Bagguy
- Hoodies, sweat
- et aussi un imprimeur pour carte de collectio
Non sérieux s'abstenir.
 
Bonjour,

Nous sommes une société de sourcing basé sur Shenzen et HK et nous pouvons vous mettre en relation avec des usines qui, je pense pourrai répondre à vos exigences.
Nous serions ravis de vous aidez dans votre projet comme nous le sommes à chaque fois que l'on peu aider de jeunes entreprises, qui comme vous cherchent à existé ou s'agrandir.

Je vous laisse le soins de visiter notre site internet Lien retiré et de voir par vous même les différents types de services que nous proposons. Tous nos produits ne sont pas représentés, mais vous pouvez nous faire parvenir une demande plus détaillé de votre recherche dans la rubrique "contact".
Je reste également joignable, pour toutes autres questions.

Cordialement,
vincent.bariz@atouchaway-sourcing.com
 
Bonjour,

Nous sommes un groupe composé d'une société de sourcing et une société de contrôle qualité. Nous pouvons vous aider dans la sélection des fournisseurs dans le contrôle de la production et de la qualité des produits et aussi organiser le transport. merci de me faire parvenir le détails des produits à l'adresse suivante : a2a.sourcing@gmail.com.
Pour plus d'informations, vous pouvez visiter le site suivant : www.inspectionpartner.com.
 
Bonjour,
Nous sommes une entreprise en cours de création. Nous sommes actuellement à la recherche de divers fabricants pour nos produits.
Le contrat comprendrais le textile, son impression, étiquetage et emballage.
Nous recherchons les produits suivants:
- T-shirt (style streetwear)
- Casquettes (fitted et trucker)
- Jersey
- Maillots de hockey
- Maillot de base-ball
- Bagguy
- Hoodies, sweat
- et aussi un imprimeur pour carte de collectio
Non sérieux s'abstenir.

Bonjour,
Veuillez bien me contacter à cette adresse: wholesale.trader1@gmail.com

Je suis basé à Guangzhou et je peux vous aidez.

Cordialement
 
Fabrication des vêtements pour homme et femme. 
pull maille tricot enfant. 
spécial en manteau. doudoune. Chemise. blouson(fousse cuir)
pantalon。pull。jupe。sport
autre a demmander。
avec plusieur usine des centaine et des milles salaries. 
prix négociable 

vous etes tranquille sans aller-retour pour chercher des usine.   
je peux occuper tt ce que vous voulez. avec mes équipe(bureau de Chine). 

n'existe pas de me contacter pour renseignement et prototype. 


LAYO GROUP 
yelo ( France)

Add:No.2500 Dongsheng East Rd, Layo Building,Jiaxing Zhejiang,CHINA
cp: 314033

Mob Fr: 06 528 598 88
Tel : +86 573-82094662
                      -82060294
Fax : +86 573-82077125
Email : yelo@layogroup.com
Site : www.layogroup.com

Services
* Mise en place de vos exigences auprès des fournisseurs.
* Adaptation du produit et du packaging.
* Contrôle durant la production et avant embarquement.
* Respect des délais.
* Négociations qualité prix.
* Exporter dans les meilleures conditions.

Créé en 1997 avec un capital social de RMB 88 millions, Layo s'est développé pour être un groupe opérant complète société d'importation et d'exportation, le commerce, l'investissement de la zone industrielle et des biens immobiliers, avec l'importation et le volume total des exportations de 540 millions de dollars en 2010.

Entreprise marchandises: près d'un millier sortes de tissus textiles et des vêtements, du cuir, produits de l'industrie légère, les produits de loisirs sportifs en plein air, la maison de l'électronique, de matériel et de produits de machines, matériaux de construction chimiques et d'autres biens, des structures commerciales, en plus d'importer et d'exporter des affaires, mais aussi engagés dans l'information économique services, réel d'affaires développement immobilier et industriel entreprise de fabrication de produits, des clients dans plus de 150 pays et régions partout dans le monde; pendant sept années consécutives des exportations du commerce extérieur classé Jiaxing pendant trois années consécutives à entrer dans les 500 plus grandes entreprises nationales à l'exportation。

«L'intégrité, pragmatique, de la passion, l'excellence» est le concept de développement de l'entreprise, gestion de qualité totale est la protection de la survie de l'entreprise, la gestion informatisée est une gestion d'entreprise fondamentale.