1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseurs pour produits manucure

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par aureollivier, 18 Mai 2010.

1. aureollivier

aureollivier Membre Actif

Inscrit:
    18 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

En vu de la création d'une entreprise je recherche des fournisseurs qui pourront me proposer des produits pour la manucure : lampe UV, ponçeuses, gel UV, trolley pour mettre les accessoires ( en priorité pour le moment ), accessoires divers...

Merci de m'indiquer vos tarifs, délais,quantités ...je veux des produits de qualité avec toutes les normes, CE...

Merci pour vos réponses.

2. wo80479758

wo80479758 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,merci de me contacter;liangmeiming@hotmail.com

3. Apex_Objets_Promotionels

Apex_Objets_Promotionels Membre Bronze

Inscrit:
    23 Avril 2010
    Localité:
    322 Xian Xia Road – Room 804 Changning District 20
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Guillaume OSCAR, je travaille pour une société Française de sourcing basée a Shanghai depuis 2004.

Merci de me contacter sur mon email : guillaume@apextradingsh.com

Bien cordialement,

Guillaume.

4. nailapple

nailapple Apprenti

Inscrit:
    19 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    fournisseur chinois pour les produits professionel manucures

Bonjour,

Nailapple est fournisseur chinois pour les produits professionnel manucure pour les salons de nail et les grossistes de produits manucure dans le monde entier. Veuillez visiter notre boutique en ligne www.nailapple.com . Nous sommes un tres bon choix pour vous!

Cordialement
    L'equipe nailapple.com
    info@nailapple.com

5. Belles mains

Belles mains Apprenti

Inscrit:
    3 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je cherche un grossiste ou distributeur à très bon prix pour la techique résine poudre pour ongles merci de me contacter à ( lesateliersmanucurejo@hotmail.com )

6. Belles mains

Belles mains Apprenti

Inscrit:
    3 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je ne vois pas de produits tels que: résine et poudre ?

7. Belles mains

Belles mains Apprenti

Inscrit:
    3 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Quand j'essaie de me loger çà ne fonctionne pas ??? Pouvez-vous m'aider

8. js-sourcing

js-sourcing Membre Bronze

Inscrit:
    20 Novembre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Aureollivier,

Basée à Shanghai, Shanghai JS Sourcing & Consulting propose des services liés à l'import-export adaptés aux PME.
    Nous travaillons depuis plus de 3 ans à aider nos clients francophones dans l'industrie du cosmétique à sourcer leurs produits, auditer leurs fournisseurs, gérer les commandes et contrôler strictement la qualité des produits.

Tout nos projets commencent d'abord par un cahier des charges. Monter un cahier des charges consiste à énumérer chaque exigence et de les consigner par écrit dans un dossier, afin que nous, vos interlocuteurs, puissions correctement mettre en oeuvre tous les moyens nécessaires pour un projet sans accroc ni déception.
    La suite, c'est à dire la recherche de fournisseurs, la négociation, la gestion de commande et le contrôle qualité, seront effectués plus efficacement et avec une compréhension mutuelle totale des enjeux, ce qui vous permet d'assurer un meilleur résultat.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter notre site web : www.js-sourcing.com ou bien nous contacter à info@js-sourcing.com

L'équipe de Shanghai JS Sourcing & Consulting reste à votre disposition pour toute question supplémentaire sur le forum, par MP ou directement par email.

A très bientôt

Mlle Lin

Partager cette page