Recherche fournisseurs pour consoles et jeux videos!!!!

weteman

Membre Bronze
21 Oct 2008
9
0
26
BONJOUR!

Je suis revendeur des produits high tech plus précisement des consoles et jeux vidéos.

Je suis à la recherche des personnes en chine qui pourraient m'aider à trouver des fournisseurs sérieux et honnêtes capables de me fournir des produits authentiques et originaux!! Et non des copies ni des contrefaçons!!

Dîtes moi qu'on peut en trouver des commerçants honnêtes en chine!!
Il n'y a pas que des crapuleux et malfacteurs quand même??

Merci de me répondre les amis!!
 
tu cherches quoi, par exemple ?
J'ai peut etre la personne qu'il te faut.
 
recharche de fournisseur

je suis a la recherche d un fournisseur de cheminée bio,,,si quelqu'un put m aidé je lui serai reconnaissant ...merci d avance
 
je connais des gens qui imports les jeux de consoles en chine

je connais des gens qui imports les jeux de consoles en chine, mais dit moi quel marque des consoles vous cherchez?
WII? PSstation? PSP?
 
Je recherche momentanement des consoles playstation3 et wii!
Merci de me fournir des sociétés sérieuses!!
 
bonjour,

je suis aussi a la recherche de personnes serieuses pour ce genre de transaction !

merci d avance

Zorou
 
lleong, s est moi qui t es appelle hier en fin d apres midi concernant des consoles WII . as tu plus d informations ?
 
Merci de m'appeler.

la personne qui était absente ce matin....bon...après midi en chine...je vais essayer à lui joindre plus tard.

Je vais vous garder le courant, dans tous les cas, je pourrais vous repondre dans la semaine.
Merci

LSL
 
une petite nouvelle

Bon, un peu de nouvelle. Je viens de contacter la personne Mme Chang qui import les jeux en chine, c'était un monsieur SHU qui cherche les produits à hongkong, et revends en chine.

Je suppose que vous connaissez mais je me permet de vous r expliquer ici.
Pour des consoles fabriqués au japon est sans doute moins cher au japon par rapport à hongkong mais qu'il reste toujours cher et ce n'est pas rentable si vous importez en france. Les consoles fabriqués à hongkong, taiwan , en chine ou dans les pays asiatiques sont sans doute beaucoup moins cher et surtout à hongkong. Je ne vous parviens pas les prix ici car Mme Chang va demander les prix exact ce weekend et me repondre à la fins de semaine ou au debut de la semaine prochaine. je me souvent le prix( au mois d'août )est d'environ 2000 à 2200 HK dollars. Comme l'échange entre euro est HKdollars varie beaucoup en ce moment, c'est mieux si vous pouvez vous convertir par vous même.
Deuxièmement, il exist deux categories de consoles, categorie A, des consoles avec garanties, sont plutôt cher. Categorie B, des consoles sans garantie, des consoles sont sans doute moins cher. la difference de prix est d'environ 20 à 40 euros. Les deux categories sont toujours legals à vendre en chine. Ils sont des même qualités, même produits, la seule difference est le garantie. Tous les produits ce que mme Chang importent en chine sont dans les categorie B. Mais elle peut peut-etre trouver des consoles dans la celle de A.
Dernièrement, je l'ai déjà laissé un message que vous cherchez des consoles européens, elle va demander surtout pour cela ce weekend. veuillez patienter quelque jours.
Pour les autres consoles, c'est les même principe, pourriez vous me préciser quel produit vous cherchez? Quel catégorie?
à lundi, je vous dit encore plus de détails et je vous tiens au courant.
Merci
LSL
 
Dernière édition:
plus de details
m'appelez moi 06 10 96 47 24, même le weekend.

malheuresement, je ne suis pas toujours disponible, merci de me laissez votre message et votre numéro et je vous rappelle plus tard car je n'arrive pas à voir votre numéro sur mon portetable.

LSL
 
Dernière édition:
Merci Lleong !

pour ce qui est du prix 2200 HKD .. est ce avec la livraison ?

je vous appelle dans la journee !

Merci
 
Mme Chang vient de me contacter.
D'abord, il y a des consoles europeen, pas de pbs.
environ 2000 HKD par consoles.
le prix exact, cela depend les quantités.

veuillez me dire combien vous en voulez.

par heuresment, tous les produits sont dans les catégories B c'est - à - dire les consoles sans garanties.
Je ne sais pas comment expliquer, mais le catégorie B dite Parallel import en englais, vous pouvez jeter un coup d'oeil pour compendre avant d'acheter les consoles.
http://en.wikipedia.org/wiki/Parallel_import

2000 HKD est le prix quand vous achetez à Hong Kong. Dite moi combien vous voulez acheter, c'est important.

Merci
LSL
 
Merci Lleong !

je suis desole de vous embeter avec toutes mes questions ..

qu est ce qui est livre avec la console ? le prix comprend il les frais de port ?

merci d avance

Cordialement

Zorou
 
2000 HKD est le prix que vous achetez les consoles, le frais de livrasion n'est pas compris dedans. Monsieur Shu peut vous aider si vous payez pour les transports, ou vous cherchez des transidaires par vous même. Dans tous les cas, si vous m'avez pas donner les quantités que vous voulez acheter, je ne pourrais pas vous donner le devis non plus.

Merci pour votre attension
LSL
 
comme je vous ai explique au telephone .. je serais interesse par une console pour commencer ( pour voir si tout fonctionne correctement etc ) et puis par apres je commanderais des lot de 5 consoles

combien cela couterait il de faire faire livrer une console par M. Shu ?