Recherche fournisseurs pièce détaché smartphones et iphone

• Auteur de la discussion jerome98
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

jerome98

Nouveau Membre
19 Jan 2019
3
2
3
29
Bonjour, je me lance dans la réparation de téléphone portables et je cherche un grossiste SERIEUX pour pièce détaché de téléphones portables. Et par la suite des accessoires( coques...). Merci d'avance.

Lefantomehk

Lefantomehk

Membre Actif
16 Jan 2019
63
1
15
Orléans - France
Bonjour, je me lance dans la réparation de téléphone portables et je cherche un grossiste SERIEUX pour pièce détaché de téléphones portables. Et par la suite des accessoires( coques...). Merci d'avance.
Salut jerome98 j’ai envoyé un message à un de mes contacts à HongKong pour savoir s’il peut te fournir. Je te tiens informé..
As-tu envisagé d’aller toi-même rencontrer les fournisseurs à Shenzhen dans le quartier de huaqiangbei, tu pourrais ainsi faire ta propre sélection en comparant les prix et produits proposés ?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

J

jerome98

Nouveau Membre
19 Jan 2019
3
2
3
29
re-salut, non pour l'instant je commence mon activité, et je me vois pas aller en Chine( mon anglais n'est pas terrible)et la Chine c'est pas la porte à coté. J'attend ton retour pour ton contact;). Merci d'avance.

Lefantomehk

Lefantomehk

Membre Actif
16 Jan 2019
63
1
15
Orléans - France
re-salut, non pour l'instant je commence mon activité, et je me vois pas aller en Chine( mon anglais n'est pas terrible)et la Chine c'est pas la porte à coté. J'attend ton retour pour ton contact;). Merci d'avance.
Ok je comprends mais sache que ce voyage est un investissement qui te sera rentable par la suite car Shenzhen est le cœur de ce business, tu y rencontre directement les fournisseurs et tu peux comparer les produits, contrôler la qualité et négocier les prix.
Je suis disposé à te servir de guide et interprète pour te présenter le plus grand marché de l’électronique au monde.
Je reviens vers toi dès que mon contact m’aura répondu si il peut te fournir.
En attendant peux-tu me faire une liste détaillée de tes besoins en pièces détachées et accessoires afin de faciliter la recherche de ces produits auprès des fournisseurs dont j’ai les contacts?
Envoie moi un message privé dès que c’est fait.
Je te souhaite la réussite de ton activité et je suis prêt à t’aider.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Yiyuan

Yiyuan

Dieu créateur
16 Avr 2015
4 170
2 046
158
47
un nouveau couple se forme sur BJ, j'ai la larme à l’œil :ymca:

mahu 马虎

mahu 马虎

Comique en carton
10 Avr 2010
8 463
6 252
188
wesh ma couille
Si c’est ta passion, vazy fonce.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.